Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
31 janvier 2013

SC # 154

 

Une semaine gustative proposée par Dane !

 

serial-crocheteuse-n_-154.jpg

 

 

Au départ, je n'arrivais pas à trouver l'inspiration !

Puis j'ai hésité entre plusieurs mets : 

tarte aux lardons, brochettes de moules...

Et aujourd'hui, j'ai songé à des nems 

et des samosas. 

 

31 janv 13 034

 

N'ayant que très peu de temps pour la réalisation,

j'ai choisi le samosa.

 

 

31 janv 13 035

 

 

J'ai d'abord utilisé une feuille de salade fraîche,

puis je me suis souvenue que j'avais quelques

petits ingrédients en réserve...

 

 

31 janv 13 036

 

 

 

La photo carrée  pour le musée des SC :

 

photo carrée 153

 

Pour se lécher les babines, le restaurant imaginaire

est ouvert ICI 

 

 

Merci Dane d'héberger le SC de cette 154ème semaine ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super chouette ton samossa!Bisous
Répondre
V
on voyage avec ce défi , ton plat est super joli
Répondre
V
hi, hi, hi !!! j'adore ton menu !!! tu m'invites et j'amène le chocolat noir à la fleur de sel... du vrai évidemment !!! gros bisous hilares et bravo !!
Répondre
N
ben ça c'est super méga bon ! on peut même en faire au four avec les feuilles de brick (bon c'est plus diététique et donc moins savoureux, mais la farce reste la même) oh tu m'as donné envie d'en faire avec une tite salade verte...
Répondre
3
Toujours partante pour un samosa !!<br /> <br /> Samantha<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
Répondre
Publicité