Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
27 février 2013

SC # 158 et défi peinture # 45...

 

 La bague au doigt...

Cartier : Bague diamant & turquoise

 

Ce SC est hébergé par Eiline "1.2.3... PARIS...!"

 

Inspiration venue dimanche lorsque j'ai entendu 

parler du film "moebius".

Une bague simple avec le ruban de moebius est alors réalisée !

Et pour le plaisir une autre bague avec un petit noeud.

 

 

27 fév 13 009

 

 

 

Plus de détail de la bague moebius :

27 fév 13 010

 

 

La photo carrée pour le Musée des SC

 

bague sc 158

 

 

 

§§§§§§§§§ -------------------------------- §§§§§§§§§§

 

 

 

 Un autre défi complètement différent puisqu'il s'agit

de la peinture sur le blog "A nos pinceaux"

 

Evhe nous propose de réaliser une oeuvre avec des oranges.

Cette fois-ci elle ne propose pas de photos, à chacun 

de composer un tableau selon son envie, son ressenti. 

 

27 fév 13 001

 

Une photo de la composition que j'ai réalisé en format A3,

avec des carrés Conté couleur sépia.

 

peinture

 

Le vase est trop étroit à la base et l'arrondi du haut

pas très rond... 

 

Même si ce n'est pas parfait, j'ai pris plaisir à le dessiner.

Merci à Evhe pour ses défis toujours de qualité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les bagues, elles sont géniales !! Le dessin est absolument réussi, je n'ai vu aucun défaut, moi !!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
des bagues "noeuds" pour ne pas oublier les choses auxquelles on a à penser ? et puis concernant ton tableau "la perfection" est une vue de l'esprit alors tu as bien raison d'être contente de toi car au final c'est le temps qu'on a passé à essayer de bien faire qui compte
Répondre
T
moi aussi j'adore la moébius, pour ton dessin la base du vase est bien, ce qui me gène c'est c'est le haut qui est trop rond. si je puis me permettre héhé bonne soirée A+ bises
Répondre
M
bonne idée ton anneau de Moebius, il fallait y penser !!!<br /> <br /> quand à ton dessin, j'admire ton art, j'aime ta façon de dessiner l'orange et ses épluchures
Répondre
C
coucou Masyl<br /> <br /> tu as changé tes pages de blog: j'aime bien ;<br /> <br /> mignonnes tes petites bagues, le petit noeud est super!<br /> <br /> bravo pour ce dessin<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> christyn
Répondre
Publicité