Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
9 mars 2013

Sac de Lilly Chouquette...

 

 

Courant octobre, je m'étais lancée dans l'aventure

proposée par Lilly Chouquette,

pour la réalisation d'un sac.

Il faisait parti des encours.

Il est terminé !

 

 

25 fév 13 007

 

Des couleurs automnales, de l'écru, 

un noeud assorti et quelques perles bleues 

pour égayer le tout.

 

25 fév 13 008

 

L'intérieur du sac, et des anses sont doublés avec un tissu épais écru.

Il est composé de 2 pochettes et d'un mousqueton pour accrocher les clefs.

 

25 fév 13 009

 

 

Pour l'un des côtés extérieur,

j'ai utilisé une couleur écrue de façon uniforme,

l'autre face la même couleur écrue avec en alternance

un fil - ruban écru et argenté.

 

25 fév 13 010

 

 

La réalisation de ce sac m'a plu par sa simplicité

et la possibilité de varier les couleurs.

Le résultat est à la fois élégant et coloré,

avec une bonne tenue grâce à la doublure épaisse.

 

 

 

21 fév 13 011

 

 

Elle est pas belle la life ? 

Après s'être bien frottée à la plante grasse, 

Titoune s'étire de tout son long !

Elle s'en prend même au bas du meuble, on dirait...

 

21 fév 13 010

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wow le sac est particulièrement réussit !! Ca faisait un moment que j'étais pas venue, me suis régalée j'ai eût plein de truc à zieuter ! ;) Bisous
Répondre
D
très joli ce sac un joli point de belles finitions bravo ce st super de voir autant de motivation bisous
Répondre
T
très joli coordonnées de couleurs , il y a des moments ou l'on aimerait bien être un chat<br /> <br /> biz
Répondre
M
ce qu'il est beau particulièrement soigné dans sa réalisation, ton combo de couleurs m'enchante, j'aime énormément ton noeud que je trouve vraiment raffiné et pour tant les noeuds... en général je n'aime pas mais là il est juste parfait <br /> <br /> un très grand bravo
Répondre
G
Quelle réussite et quelle tenue pour ce sac , il est vraiment très beau et super bien fait.<br /> <br /> J'adore ta petite touche de bleu pour égayer ces couleurs automnale et alors ta Titoune, elle est trop belle !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité