Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
17 avril 2013

SC # 165 : la boîte d'allumettes !

 

 

Isabelle K. nous propose pour ce 165ème SC,

de redevenir une petite fille !

Une boîte d'allumettes devient le lit douillet

hébergeant un amigurimi...

 

 

En avant l'imaginaire !

 

En me promenant dans mon jardin, 

j'ai découvert parmi les "coucous",

une fleur vive et très différente des autres...

 

 

17 avr 13 033

 

 

 

 

17 avr 13 032

 

En fait il s'agit d'une petite boîte !

Je la prends délicatement et la dépose sur une dalle...

 

 

17 avr 13 034

 

Le couvercle se glisse et laisse entrevoir un drôle

de phénomène...

 

 

17 avr 13 035

 

 

Une bestiole verte semble endormie dans un lit de pétales

blanches avec une couverture jaune vif.

 

 

17 avr 13 036

 

Je la sors délicatement.

On dirait une sorte de chenille qui ouvre tout grand

ses yeux noirs.

 

 

17 avr 13 037

 

Sous mes yeux ahuris, elle se glisse

dans sa couverture jaune !

Oh mais la chenille devient un joli papillon-citron !!! 

 

17 avr 13 040

 

 

Mais le danger est présent car non loin de moi,

Noirout observe la métamorphose avec intérêt...

 

17 avr 13 038

 

 

Une patte noire l'attrape...

(non pas Noirout, mais le papillon !)

 

17 avr 13 041

 

 

Il ne perd pas de temps se Noirout !

Déjà il le porte à sa gueule...

Ouf ! Juste le temps de le récupérer et de le déposer

dans son cocon, bien au chaud

pour qu'il se remette de

ses émotions...

 

17 avr 13 039

 

 

La photo carrée :

 

photo carrée 165

 

 

Alors rejoindre les autres créations au Musée des SC !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
wouahhhhhhh ....je suis FAN de chez FAN !!!!! avec ton histoire j'étais comme une gamine devant mon écran, les yeux grands ouverts (et la bouche, mais ça c'est aps glamour) et des waouh....... quel film !!!!!
Répondre
T
belle imagination et création, bravo , voici un chat qui reste sur sa faim lol<br /> <br /> bis
Répondre
B
très jolie ta création et ton chat aussi est bien beau
Répondre
M
Jolie histoire ! nos chats se ressemblent...
Répondre
V
une super histoire avec une superbe transformation, ton chat est très beau
Répondre
Publicité