Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
22 mai 2013

Pull irlandais

 

 

 Depuis quelques semaines, j'ai fini de tricoter un pull pour mon compagnon.

Mon fils a gentiment accepté de poser pour les photos.

 

 

15 mai 13 001

 

 Ce pull provient d'un modèle de Bergère de France.

Il est tricoté avec la laine Alaska, couleur sapin.

Il est chaud et confortable.

Je ne pensais pas qu'il serait autant porté...

mais vu le temps automnal, il est très utile.

 

15 mai 13 002

 

 Je n'ai pas trouvé de difficulté particulière pour 

le réaliser.

Il m'a suivi de suivre les indications à la lettre,

même pas besoin de calculer !

J'ai juste modifié le col car sur le modèle,

il monte plus haut, mais mon compagnon

ne l'aimait pas.

Et comme ses conseils sont des ordres...

Surtout en matière de pulls, il est difficile.

Alors quand un modèle lui plaît, je fonce !

 

 

15 mai 13 003

 

 

 

 Restons dans les verts !

Avant la vague de froid avec les saints de glace,

(Mamère, Pancrace (jour de mon anniv !) et Servais),

le soir on entendait des chants peu élogieux...

  

15 mai 13 009

 

Voilà la responsable de ces bruits très sonores  ! 

Une belle grenouille verte !

J'ai eu le temps de la prendre en photo

pendant qu'elle s'était réfugiée

sur la paroi de la piscine.

Heureusement pour elle d'ailleurs !

Elle a pu ainsi échapper à la tondeuse...

 

15 mai 13 012

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
après on dira des femmes qui sont difficiles pour s'habiller LOL, le pull et la couleur sont magnifiques<br /> <br /> oui c'est la saison des grenouilles, t'as eu de la chance d'arriver à la photographiée<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> biz
Répondre
Z
Un pull de saison!!!! il est superbe! il doit plaire à la grenouille!
Répondre
M
Superbe ce gros pull ! Tu as eu le courage de t'attaquer à une taille homme ;-) , j'ai un projet qui patiente depuis presque 2 ans .... Et désolée d'avoir loupé ton anniv . Gros bisous avec du retard ;-)
Répondre
T
beau pull et quel courage de s'attaquer à toutes ces torsades !! et oui c'est la saison des amours pour les grenouilles ,elles font la sérénade tous les soirs vers chez moi ,mais cette année vu le temps ça ne nous dérange absolument pas . bises et belle journée
Répondre
W
Donc le 10 11 ou 12 mai ton anniv ???j'ai cherché sur le net, ma culture ne va pas jusque là .... bon anniv à retardement alors (ça rajeunit) ...<br /> <br /> Jolies torsades, ça fait longtemps que je n'en fait plus, mais ça redonne envie
Répondre
Publicité