Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
11 juin 2013

Quand la nature s'habille...

 

 

Samedi 1er juin 2013, à Morières lés Avignon,

par un soleil dominé par le Mistral,

les arbres, les grilles de l'Espace Culturel du clos Folard

ont décidés de se vêtir,

juste pour parader quelques heures !

 Kat's'Eyes, leader du Gang de la Wool

 est aussi photographe et tricotographe.

 

Ses oeuvres sont visibles ICI

 Elle est à l'origine de cette idée.

 

 

Se costumer mais pas avec n'importe quoi...

Se couvrir avec des carrés crochetés patiemment, ou non,

par plusieurs personnes de la blogosphère

Des articles très intéressants à ce sujet ICI (remerciements)

ICI (page facebook) et ICI (petit reportage avec interviews).

 

 

2 juin 13 016

 

 

 

 

 

2 juin 13 017

 

Un moment béni des Dieux 

qui m'a permi de faire connaissance

avec Willow.

 

2 juin 13 018

 

 

 

2 juin 13 019

 

 

 

2 juin 13 020

 

 

 

 

2 juin 13 021

 

 

 

2 juin 13 022

 

 

 

2 juin 13 023

 

 

 

2 juin 13 024

 

 

 

 

 

2 juin 13 027

 

 

 

 

2 juin 13 028

 

 

 

 

2 juin 13 029

 

 

 

 

2 juin 13 030

 

 

 

 

2 juin 13 031

 

 

 

 

Une petite table en guise d'invitation

autour du crochet.

 

Liane photos

 

 

 

 

 

 

2 juin 13 061

 

Une première pour moi mais sûrement pas la dernière !

Je n'ai pas pu participer à l'accrochage cette fois-ci,

mais j'ai eu le plaisir de donner quelques conseils

à une petite fille en fin d'après-midi.

 

Merci aux organisatrices et tout particulièrement à Kat's'Eyes !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aurai aimé moi aussi pouvoir y être en vrai mais grâce aux photos c'est un peu comme si
Répondre
K
super photos !!! un immense MERCI à toi, à vous toutes !!
Répondre
P
Ce genre de choses donne toujours du peps ! E le soleil fait ressortir les couleurs ! C'est vraiment chouette.
Répondre
V
Oh, j'aime beaucoup Masyl... bisous doux
Répondre
Z
Je trouve super beau quand les arbres sont habillés de toutes ces couleurs !!!!<br /> <br /> Merci pour le partage photographique :D
Répondre
Publicité