Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
20 juin 2013

SC # 174 : la géométrie...

 

 

Cette semaine le sujet du Sérial Crocheteuses :

MOTIFS GEOMETRIQUES 

Le blog Purple acceuille les réalisations

 

Ma première idée était la suivante, avec un petit schéma :

 

 

20 juin 13 002

 

Une manique avec des têtes d'animaux.

J'ai commencé à confectionner des triangles avec un modèle issu 

du livre : "150 grannies à crocheter" de Edie Eckman

 

Le résultat ne me plaisait pas du tout et il était 15h cet après-midi !

 

 

20 juin 13 003

 

Après le moment de "panique" passé, 

j'ai réalisé une série de sous-verres.

 

 

20 juin 13 001

 

Je n'ai réussi à en réaliser que 3 pour le moment.

 

 

20 juin 13 005

 

Un petit morceau de tissu posé dessous 

permet de les maintenir bien en forme.

 

 

20 juin 13 007

 

 

La photo carrée pour le Musée !

 

 

photo carré

 


Ouf j'y suis arrivée ! 

Merci au blog de Purple d'héberger ce SC 174 !

 

 

Edit du 21  :  Voici les photos des 6 sous-verres 

 

21 juin 13 001

 

 

 

21 juin 13 002

 

 

 

21 juin 13 003

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu t'en es bien sortie au final et dans tes couleurs toujours très classe ce bleu et ce gris .<br /> <br /> biz
Répondre
M
Magnifique.bizzzzzzz
Répondre
Z
C'est ce que j'aime dans ces défis, on se prend la tête, on essaye, on recommence, on laisse tomber, on repart sur autre chose et au final souvent ça donne des choses super sympa... Très beau rebondissement de ta part & j'aime beaucoup l'association de couleur. Ne laisse pas tomber ta première idée...
Répondre
S
coucou<br /> <br /> la couleur wouah j'adore très sympa<br /> <br /> à beintôt Sandy
Répondre
D
ils sont magnifiques j' adore la couleur tes petites têtes d' animaux sont mimi comme tout tu n' était pas au musé je ne t' ai pas vue j' visité toute les participantes enfin c' est fait a bientôt bisous
Répondre
Publicité