Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
28 juin 2013

Recyclage sacs plastiques...

 

 

Des encours qui se terminent suite au SC de cette semaine !

 

 

27 juin 13 001

 

Je me suis souvenue que j'avais quelque part dans un panier,

un petit  sac réalisé en sachets plastiques.

 

 

 

27 juin 13 002

 

 

J'avais commencé également un panier violet.

Je me suis remise au travail et voilà le résultat.

 

 

 

27 juin 13 003

 

 

Ils vont rejoindre tous les 2, la salle de bains.

 

27 juin 13 009

 

 

 

Pas top la vieille bouteille de shampoing...

 

corbeille

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo, bravo pour ce recyclage parfaitement réussi... ton sac filet est superbe et bien pratique... bisous doux Masyl
Répondre
N
ton sac est à tomber ...j'adOre...bisous nath
Répondre
C
Une belle idée écologique, pour ne pas jeter ces fichus sacs à la poubelle!<br /> <br /> de plus, le filet est pratique, bravo Masyl, j'adore!
Répondre
P
Pff.. j'adore c'est trop génial. Pas trop dur à crocheter avec ?<br /> <br /> A bientôt :)
Répondre
M
Voilà qui va égayer ta salle de bain, jolies couleurs !
Répondre
Publicité