Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
7 juillet 2013

Moment de bonheur extrême !

 

 

Un certain midi, lors de mon départ pour le travail,

je me suis arrêtée à la boîte aux lettres.

Un courrier m'était destiné.

Mis de côté, après des heures d'attente,

je l'ouvre avec impatience

quelques minutes avant de rentrer chez moi.

 

Et voici ce que je découvris :

 

7 juil 13 001

 

Une merveille de finesse,

des petits détails délicieux,

une harmonie de couleur parfaite !

 

 

 

7 juil 13 002

 

 

Quel talent cette Thyflo !!! 

Elle a choisi une couleur que j'affectionne.

 

7 juil 13 003

 

 

Une adorable petite palette avec les pinceaux 

car elle n'a pas oublié que la peinture est aussi ma passion !

 

7 juil 13 004

 

 

Un yoyo avec un coeur de perles, des points divers et variés,

bref, un travail absolument sublime !

 

7 juil 13 005

 

Cette petite carte est dans mon agenda.

Elle m'accompagne partout et je la montre.

J'entends alors des Oh ! et des Ah !

 

Thyflo tu sais quoi ?

Je t'adore !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, cette carte est orignale et superbe ! Quel talent... Bises.
Répondre
V
C'est ravissant... tous ces petits détails brodés et cousus avec patience et tendresse... un immense bravo à Thyflo et bisous doux à vous deux
Répondre
G
Adorable notre Thyflo, j'ai de suite reconnu qu'elle venait d'elle;<br /> <br /> Biz
Répondre
W
super, quelle patience et quelle joie !
Répondre
T
oh moi j'ai rien fait , ce sont les pinceaux sur la palette qui ont tout fait !!!! plein de bises
Répondre
Publicité