Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
8 juillet 2013

Pause vacances !

 

 

blog pause

 

Le temps des vacances est enfin arrivé !

Je serai de retour à la fin du mois.

Si j'ai la possibilité, je posterai quelques billets.

 

Mais avant de partir,

je souhaitais remercier vivement et du fond du coeur

tous les visiteurs et visiteuses.

Je n'ai pas réussi à vous répondre tous, ni à aller vous rendre visite.

Un besoin impératif de lâcher prise, d'oublier les contraintes, 

la pression de la vie actuelle.

 

A bientôt

et bonnes vacances à ceux qui ont le bonheur de pouvoir en prendre !

 

 

4 juil 13 006

 

Un chat très malheureux

car sa maîtresse va le délaisser

trop longtemps...

(en fait il s'en fiche complètement l'ingrat !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des pensées chaleureuses volent vers toi, Masyl. Repose-toi et goûte la vie avec joie et curiosité. Je t'embrasse ...
Répondre
C
Il est nécessaire ce lâcher prise... Moi aussi je voulais poster plein de trucs, mais je suis soudain rattrapée par la sieste !! <br /> <br /> A très vite !!
Répondre
P
Trop marrante la position :) très bonnes vacances à toi aussi :)
Répondre
V
Bonne vacances Masyl... je me réjouis de te retrouver lorsqu'il sera temps... bisous doux
Répondre
M
Bonnes vacances à toi! Repose toi bien ! Et change toi les idées , ça fait du bien de se déconnecter aussi ;-) bises
Répondre
Publicité