Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
15 octobre 2013

Pause jeux !

 

 

Pour une fois, je mets plusieurs participation à des jeux.

Le premier sera : 

 

 

Kaneh Bosem qui ouvre une boutique avec des écheveaux de chanvre.

Les couleurs sont splendides, ce qui m'a donné envie de tenter ma chance.

 

 

Second jeu : chez Zarola 

 

AnniBlog4ans

Là aussi je tente ma chance, surtout qu'il y a 4 chances ! 

Et puis j'adore ce qu'elle crée !

Plus qu'à croiser les doigts très, très fort jusqu'au 25 octobre...

 

 

((((((......................))))))

 

Des photos d'un moment unique fin août.

J'ai aperçu Noiroud en train de jouer de manière très attentionnée.

En m'approchant j'ai découvert qu'il s'agissait d'une mante religieuse

qui essayait de se défendre avec les moyens du bord !

Elle avait déployé un éventail coloré en se posant sur le côté...

 

 

vacances et rentrée 374

 

 

 

Etrange et incroyablement inventif ! 

Je ne connaissais pas cette technique de défense chez la mante religieuse !

 

 

vacances et rentrée 376

 

 

 

Mais Noiroud n'avait pas envie de la laisser tranquille...

Alors je l'ai aidé dans sa lutte

en l'extrayant des griffes pour la poser sur une plante.

Très vite, elle a retrouvé son calme et baissé la garde !

 

 

vacances et rentrée 377

 

 

 

A bientôt ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonne chance pour les jeux, surprenant l'instinct de survit qu'on les animaux bis
Répondre
W
waouh .... les jeux OK ! je suis aussi, mais la mante ! subjuguée, jamais vu ainsi ! des ailes de papillons !
Répondre
G
Bonne chance et superbes tes photos de Noiraud et de la mante.<br /> <br /> biz
Répondre
Z
Oh, moi non plus je ne savais pas qu'elle utilisait cette technique pour "effrayer" son prédateur... on dirait un oeil !<br /> <br /> Merci et Bonne Chance ! ;)
Répondre
M
c'est vraiment très tentant tous ces jeux... bonne chance!
Répondre
Publicité