Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
16 octobre 2013

Petit intermède dans mon quotidien - 2ème partie -

 

 

Je vous avais prévenu qu'il y aurait une suite...

 

Un autre lieu très touristique : Les Baux de Provence.

Nous osons nous aventurer un vendredi soir,

à la fin du jour,

sous un ciel tourmenté et par conséquent en présence

de très peu de touristes !

 

6 oct 067

 

 

Des peluches surveillent l'entrée du magasin désertique.

 

6 oct 076

 

 

 

6 oct 077

 

 

Des rues désertiques, seul le bruit 

de nos pas, la rencontre de 2 chiens,

quelques rares touristes,

pour donner une atmosphère étrange

et insolite...

 

6 oct 081

 

 

 

 

6 oct 083

 

 

 

 

6 oct 086

 

 

 

 

6 oct 090

 

 

 

 

6 oct 092

 

 

La nuit commence à nous envelopper,

mon APN est à 1600 ISO, 

ce qui donnera une photo floue.

Mais je l'aime bien.

 

6 oct 094

 

 

A travers une grille, le long d'un mur,

j'aperçois une cohorte de salamandre

essayant de se faufiler hors du patio...

 

6 oct 095

 

 

 

La nuit tout les chats sont gris, ou presque...

Un chat nous salue à la sortie du village !

Photo prise au flash car la nuit est là...

 

6 oct 098

 

 

Maintenant place à la création !

La nature est parfois très surprenante

et créative à son insu...

Sur mon trajet pour me rendre à mon travail,

j'admire à chaque fois ce platane goulu !

 

6 oct 013

 


Progressivement il ingère cette pancarte !

Je trouve cela incroyable et tellement étonnant !

 

 

6 oct 011

 

 

 

 

 

 

6 oct 014

 

 

 

Ma fille ma proposé, chaque mois, de partager au travers

d'un courrier, d'un moment de bonheur. 

Pour octobre, je lui ai réalisé un zentangle

(sorte de gribouillis pendant un temps de pause,

ou lors d'un appel tél, ou encore

pendant une réunion ennuyeuse...) 

 

6 oct 018

 

 

 

accompagné d'un découpage-coloriage

symbolisant une sortie dans les dentelles

de Montmirail, un dimanche en fin 

de journée, en compagnie d'une amie.

 

 

6 oct 019

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pour les avoir visité cet été les beaux de provence sont magnifiques, de belles ruelles, je reconnait bien cet arbre , et oui la nature se défend comme elle peut , ton dessin est magnifique , elle devait vraiment être ennuyeuse cette réunion LOL bisous
Répondre
Z
Oh ! L'arbre... j'hallucine !<br /> <br /> Les Platanes arrivent à cicatriser ses blessures de façon parfois incroyable !<br /> <br /> La Nature est extraordinaire !
Répondre
V
Merci Masyl pour les jolis souvenirs que tes photos m'ont rappelés... j'ai visité les Baux lorsque j'étais enfant, en été, avec une horde de touristes (pfff, quelle horreur !)... j'aime la solitude et "la grisouille" de tes clichés qui rendent parfaitement honneur à cette magnifique ville... bisous doux et un immense bravo pour tes deux créations que j'adore... ce platane est juste incroyable !
Répondre
C
Jolie balade ! J'aDore ton arbre glouton ;D
Répondre
T
la seule fois où nous avions décidé d'aller visiter les baux de provence , le prix du parking alors en franc nous avez plus que rebuter , merci donc pour cette petite visite à travers ton Apn . très beau ton zentangle et que dire de la dentelle de montmirail avec ses trop mignons petits personnages , je t'envie de savoir dessiner de la sorte .quand à ton arbre ,il nous prouve que la nature est la plus forte et qu'il ne faut surtout ni en douter ni la sous estimer . bises du soir un brin enrhumées
Répondre
Publicité