Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
17 octobre 2013

Petit intermède dans mon quotidien - 3ème et dernière partie -

 

La suite et la fin de cette courte escapade,

avec beaucoup de photos.

Tout d'abord  une vue du lieu où je me trouvais,

un matin dès le lever du jour, après une nuit d'orage.

Les gouttes de pluie scintillent,

accrochées aux canisses de la terrasse.

 

6 oct 101

 

 

 

Gros plan :

 

6 oct 105

 

 

La brume du matin efface la limite entre le ciel et la terre.

Elle colle et se dépose sur tous les éléments extérieurs.

 

6 oct 102

 

 

 

 

6 oct 103

 

 

 

 

 

6 oct 104

 

 

 

Après un réveil frais, nous nous dirigeons vers les carrières de lumière,

au pied des Baux de Provence.

Un lieu magique avec un spectacle féérique.

Chaque année j'ai plaisir à voyager dans cet univers

coloré, musical et insolite.

Si vous ne connaissez pas,

et que vous êtes en villégiature dans la région,

je vous invite à vous y rendre.

 

6 oct 149

 

 

J'ai eu beaucoup de difficultés à choisir les photos.

Donc vous allez en voir énormément ;)

Le thème est le suivant  : 

"Monet, Renoir... Chagall, voyages en Méditerranée"

 

6 oct 116

 

 

 

 

6 oct 117

 

 

 

 

6 oct 124

 

 

 

 

 

6 oct 127

 

 

 

 

6 oct 128

 

 

 

 

6 oct 131

 

 

 

 

6 oct 139

 

 

 

 

 

6 oct 142

 

 

 

 

6 oct 143

 

 

 

 

6 oct 128

 

 

 

 

 

6 oct 131

 

 

 

 

6 oct 146

 

 

Un petit film de 5 mn est diffusé  après la peinture : "Le rêve",

dont voici quelques photos

 

6 oct 133

 

 

 

 

6 oct 134

 

 

 

 

 

6 oct 135

 

 

 

Et pour achever cette visite,

une petite photo très provençale !

 

6 oct 150

 

 

Merci à vous qui passez par ici, pour votre visite

et votre régularité à m'avoir suivie pour ces 3 épisodes !

 

A bientôt !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu m'en as souvent parlé et pourtant je n'y suis jamais allée , grâce à toi je découvre ces magnifique lumières, bisous
Répondre
P
C'était sûrement un bel intermède ! voilà en tout cas un endroit où j'aimerais aller...
Répondre
N
Ouhlala, ces belles couleurs!!
Répondre
Z
Oh... toutes ces peintures virtuelles sur les murs... j'adore !
Répondre
W
super !!! mais zut .....c'est déjà fini ???? ...
Répondre
Publicité