Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
21 octobre 2013

21 octobre : Jour des fleurs !

 

 

Jour des fleurs et ça se passe chez la gentille et talentueuse Greenye

 

 

jour des fleurs widget

 

 

 

Une brassée de sauge rouge qui fleurit, fleurit à foison...

 

21 octobre 014

 

 

Quelques timides fleurs des belles de nuit

 

 

21 octobre 016

 

 

Les pétales des chrysanthèmes sont encore imbibées de gouttelettes d'eau...

 

21 octobre 020

 

 

Et pour terminer des photos des volubilis qui s'entortillent partout autour

des tiges, là où elles peuvent s'accrochées !

 

21 octobre 021

 

 

Je suis fière de celle-ci ! Pas facile d'obtenir un équilibre et de montrer

la fragilité de cette fleur...

 

21 octobre 025

 

 

 

Celle-ci me plait avec ces arabesques sur fond nuageux...

 

21 octobre 028


Greenye, tu prends ce que tu veux, comme d'hab ! 

Je me dépêche car je veux absolument envoyer ce billet avant de partir.

Je file déjeuner avec des copines ! 

 

Belle journée à vous tous qui passez par ici 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ohhhh magnifiques ces photos, toutes plus belles les unes que les autres :)
Répondre
F
Une jolie série, avec un gros coup de coeur pour tes chrysanthèmes et gouttes d'eau !
Répondre
T
j'ai zappée la date, c'est vrai que la végétation est magnifique avec ce temps
Répondre
G
Oh les ipomées !!! je pense qu'elles font partie de mes fleurs préférées, ce bleu profond presque violet, la finesse de cette cloche, la douceur de cette fleur et tes photos avec ces arabesques les ont mises en valeur au plus point , merci beaucoup Masyl et hop cueillies !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Coup de coeur pour tes volubis ! Jolie végétation !! ;D
Répondre
Publicité