Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
6 novembre 2013

Série pour l'hiver !

 

 

Il y a quelques semaines, j'ai eu le plaisir de découvrir sur le blog :

"Les petites pelotes de Rosalie",

une très jolie écharpe facile à réaliser avec un moelleux...

 

27 octobre 019

 

 

 Premier essai avec une laine acheté chez Sophie.

Un vrai bonheur à réaliser et à porter !

 

27 octobre 021

 

 

 D'autres écharpes ont suivi : 

celle-ci avec une laine identique à la précédente mais d'un autre coloris. 

 

27 octobre 022

 

 

 

 

27 octobre 024

 

 

 

 Une belle blanche avec de la laine de chez Lanas Stop,

qui a fait de bonheur de ma fille ! 

 

27 octobre 057

 

 

 

 

27 octobre 058

 

 

 Encore une autre avec de la Lanas Stop également.

 

31 octobre 009

 

 

 

 

31 octobre 010

 

 

Une dernière avec de la laine de chez BDF pour le bleu clair,

et le reste d'un tricot défait pour le bleu moyen.

Cette écharpe est composée de rayures.

 

  

6 nov 13 008

 

 

 

 

6 nov 13 011

 

 

 

 

6 nov 13 012

 

  

 A Noël ces écharpes iront réchauffer le cou de frileuses...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir, le snood blanc a l'air très doux et le point ne doit pas être trop compliqué?<br /> <br /> n'en aurais tu pas le tuto?<br /> <br /> merci
Répondre
L
Avoir une écharpe douillette autour du cou, hum ! Sympa l'idée de les enrouler autour de jolies bouteilles ! Bises affectueuses.
Répondre
P
Magnifique, elles ont l'air tellement douce :) je pense qu'elles feront bien plaisir :)
Répondre
C
Coucou Masyl,<br /> <br /> Je viens d'aller voir tes derniers billets que je n'avais pas vu depuis ma longue pause; J'apprends sur tes pages le noms des écharpes que tu tricotes ou crochètes si superbement. j'admire car je ne suis pas douée avec les aiguilles !!!<br /> <br /> Bientôt un petit courrier pour toi............<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> christyn
Répondre
T
ah ces écharpes snood , elles commencent à être bien de rigueur et je constate que tes aiguilles n'ont pas chômées , évidement , tu te doutes que j'ai une préférence pour la première (rires) , en tous pour sûr qu'elles réchaufferont le cou des frileuses qui en seront amicalement cadeautées . plein de bises ensoleillées du jour
Répondre
Publicité