Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
30 novembre 2013

Encore une écharpe et un petit jeu !

 

Je commence ce billet par un petit jeu chez Bella !

Un stick à lèvres pour se protéger des grands froids

et en plus il est au chocolat ;)

Je résiste pas et tente ma chance.

 mmmmm.jpg

 

 

 

Une petite écharpe circulaire sortit depuis

quelques semaines de mon crochet.

Toujours le même modèle

issu de chez "les petites pelotes de Rosalie".

 

 

6 nov 13 008

 

 

 J'ai utilisé deux bleus différents pour créer une petite fantaisie.

La laine bleue foncée provient de mon stock

et la bleue claire est une laine de chez BDF.

 

 

6 nov 13 011

 

 

 

 Le résultat donne une écharpe moelleuse à souhait.

Elle est prête pour gardir une chaussure au pied du sapin de Noël ;)

 

6 nov 13 012

 

 

Et pour finir une petite gourmandise,

réalisée à partir d'un livre offert par ma fille :

"Tartes maison"

 

 

Comme j'avais des mûres dans le congélateur,

j'ai réalisé la tarte Streusel aus mûres et aux noisettes.

J'ai remplacé les noisettes par des amandes.

Le résultat est excellent ! 

Mon fils, qui vient d'avoir 19 ans, était ravi  ! 

29 nov 020

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Miam pour cette tarte appétissante Masyl ! je viens de terminer ma deuxième écharpe Gelfi... plus : deux snood à coquilles plus : deux comme les tiens... pffff, vivement Pâques !!! le tien est superbe...pas encore testé le bicolore ! bisous doux
Répondre
B
tout d'abord je valide ta participation à mon jeu , une publication plus rapide que ton ombre! lol<br /> <br /> tes écharpes sont toutes mimi, moi-même je m'y suis mise et que dire de ton délicieux dessert, j'adoreeee, très bon anniv à ton fiston !<br /> <br /> bisouss
Répondre
T
jolie et chaude ton écharpe et la tarte a l'air succulente biz
Répondre
G
Très joli ce snood !<br /> <br /> Pour la tarte sans moi je n'aime pas les fruits rouges :-(<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Hummmm... Chouette gâteau d'anNiveRsaiRe !!! ;D<br /> <br /> Et ton col, encore une belle version... il y a quelqu'un qui va apprécier que l'hiver soit froid, pour ne plus le quitter !!!<br /> <br /> Bises & bon dimanche
Répondre
Publicité