Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
4 janvier 2014

Quelques etegamis

 

 

La fin de l'année m'a donné l'occasion

de réaliser quelques etegamis.

Ils sont tous partis rejoindre leur destinataire.

 

26 déc 001

 

 

 

 

 

26 déc 002

 

 

  

Celui-ci est une demande de ma nièce âgée de 11 ans

qui souhaitait que j'immortalise sa peluche Didl !  

  

31 déc 13 003

 

 

 

 

31 déc 13 004

 

 

 

 

 

2 janv 14 001

 

 

 

 Noisette semblait poser !

Mais je me suis quand même hâter

car ne sait-on jamais ce qui traverse l'esprit

d'une féline comme elle ! 

 

2 janv 14 003

 

 

 Celui-ci est une réponse au défi d'Evhe !

Il va partir offrir mes voeux à une amie née en Provence.

 

2 janv 14 002

 

 

 

Pour bien démarrer l'année 2014,

Rosalie nous offre la possibilité de gagner des pelotes.

Pour accéder à son blog cliquez ici  

  

jeu janvier 2014 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhhhhhhhh !!! Je découvre seulement maintenant ton blog mon amie de blog :-) Alors les litchis, ils sont chez moi, et je suis ravie de les avoir....Ils sont encore plus beaux en vrai (comment ça, je vous nargue là....wouai....)<br /> <br /> Je les ai mis dans un cadre avec d'autres etegamis reçus précédemment et je suis plus que fière de toi mon amie, tu es super douée !! <br /> <br /> Bravo, bravo, bravo et plein de bisous
Répondre
M
Belles réalisations que ces Etegamis, une technique que je connais peu et que j'ai découvert il y a quelques mois. Je pratique surtout la peinture et un peu d'Art Postal en période de fin d'année. Bonne continuation et à peut-être à une autre fois sur les Défis d'Evhe.
Répondre
M
Ils sont tous absolument magnifiques! De mon côté, je n'en ai pas refait...l'inspiration peut-être...ou simplement parce-que je suis occupée à autre chose...Très belle année à toi et ceux que tu aimes...qu'elle soit aussi toujours magnifiquement créative!
Répondre
L
Un art que je ne connaissais pas et qui a beaucoup de fraîcheur. Merci pour les kakis si lumineux ! Ils éclairent de leur vitalité un coin de bibliothèque qui me permet de penser à toi, ta douceur et ta générosité, tes talents et ta joie de Vivre ! Vraiment, tu m'émerveilles ... Très belle et bonne année 2014 à toi et à ceux qui t'entourent.
Répondre
L
.....c'est certain qu'il faut être prudents avec tous ces gros glaçons....on ne passe pas dessous...ils sont beaux de loin..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Publicité