Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
20 janvier 2014

Encore un snood !

 

Un autre snood, encore ! 

Oui, il est tellement simple à réaliser et agréable à porter...

 

En revanche les photos ne sont pas super ! 

Je les ai prises à la tombée du jour,

avant qu'il ne parte vers d'autres horizons...

 

20 janv 020

 

 

 

 

 

20 janv 021

 

 

La couleur est celle des photos en extérieur.

Laine provenant de chez Rosalie 

 

20 janv 023

 

 

Un cadeau pour la copine de mon fils, qui a été fort apprécié,

et qui lui sera très utile avec le mistral qui soufflait aujourd'hui.

 

 

Hier dans l'après-midi, le ciel s'est obscurci !

 

20 janv 032

 

 

 

 

 

20 janv 033

 

 

 

 

 

20 janv 034

 

 

Toute la nuit et ce matin,

la pluie est tombée.

 

20 janv 035

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vraiment trés jolie et super chaud
Répondre
O
depuis le temps que je veux m'en faire un !!!<br /> <br /> très joli et bien chaud on dirait!
Répondre
W
snood un jour, snood toujours .... et toujours hyper sympa en plus !
Répondre
D
Bien sympa ce col, et j'aime bien aussi la façon don tu présente tes écharpes !!!!
Répondre
V
Pendant qu'il pleuvait chez toi, il neigeait dans mes montagnes, chère Masyl ! Très joli ton snood, suis comme toi, je ne me lasse pas de le faire encore et encore. Bisous doux, je file chercher mes enfants qui sont sur les pistes de ski ! Belle soirée
Répondre
Publicité