Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
29 janvier 2014

Etegamis de début d'année

 

 

Maintenant que ces différents courriers sont arrivés

à leur destinataire, 

je peux vous montrer leur contenu.

 

Une fleur d'orchidée pour bien démarrer 2014 pour Capucine_O

 

20 janv 031

 

 

 

Pour marquer le départ d'un nouvel échange avec Véro Bis,

un petit panier avec un coeur ailé

(celui qui contient l'orchidée d'ailleurs !)

 

 

20 janv 037

 

 

 

Un etegami raté envoyé à Véro Bis !

Il arrive parfois que le pinceau

ne soit pas en accord avec le cerveau 

et voici le résultat...

 

 

20 janv 038

 

 

 

Une seconde tentative au recto du précédent etegami,

en changeant de sujet mais rien à faire ce soir là,

je n'y arrive pas...

 

20 janv 039

 

 

 

 

Un etegami ensoleillé qui s'est envolé vers la Guadeloupe !

(désolée la photo est médiocre

et j'ai oublié d'en prendre une autre avant son envol...)

 

20 janv 040

 

 

 

L'etegami ananas était accompagné d'un zentangle.

Ainsi mon amie découvrira non seulement un art japonais,

mais aussi une technique de gribouillage qui permet de se relaxer.

Je m'aperçois que je suis de plus en plus attirer 

vers l'art méditatif !...

 

20 janv 041

 

 

 

Il est réalisé sur l'intérieur d'une boîte de chocolat !

Rien ne se perd tout se recycle... 

 

20 janv 042

 

 

 

Pour finir ce billet, une boule de nostalgie ;) 

 

 

09 janv 002

 

 

 

Boule rougeoyante

reflet d'un instant

suspendue à la vie !

(Clin d'oeil à ma fille pour ses 27 ans)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super, c'est très joli. Je ne connaissais pas, mais je trouve ça sympa.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
......j'aime bien le mois de Février...le mois de l'amitié...ou des amours...c'est selon....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon Février à toi..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
Z
Tes cartes sont magnifiques !!! Il faut que je me renseigne sur le zentangle qui me semble plus approprié à mes compétences que l'aquarelle^^
Répondre
L
...je te souhaite un beau mois de la St-Valentin...mois des amours et de l'amitié...<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
L
.....je te souhaite encore beaucoup de belles créations....bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ly xxxx<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour tes chaleureux com..
Répondre
Publicité