Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
14 février 2014

Défi en cours de route : n°51 !

 

 

Grâce à Capucine,

j'ai découvert un défi sur le blog de l'artiste Charlotte Keraudren.

De quoi s'agit-il ?

De dessiner ou peindre chaque semaine sur un thème donné.

tumblr_m2w052ZhLc1r04263o1_250 - Copie

 

 

Ce thème me sied à merveille, vu le nombre de masques à la maison...

J'ai choisi de l'illustrer dans un carnet, 

avec des crayons de couleurs.

Le modèle :

14 fév 008

Mon installation : 

14 fév 007

La réalisation : 

14 fév 006

 

 

J'ai beaucoup aimé dessiner et je vais poursuivre sur la lancée ! 

A bientôt !

14 fév 004

 

Je vous souhaite un merveilleux weekend ! 

Pour le plaisir, un petit haïku pour la St Valentin :

 

Lierres fanés sur le mur.

Mes cheveux nous gênent 

pour nous embrasser.

(Yûko Masaki)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui super, joliment dessiné !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Encore plus joli ton masque dessiné que le vrai ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
B
défi reussi, bravoo !<br /> <br /> bisouss
Répondre
P
Formidable, doux week end plein de créativité Masyl. brigitte
Répondre
V
Quel baume au coeur ce matin en lisant ton post! <br /> <br /> je sens l'odeur du crayon d'ici, c'est une odeur apaisante...bravo pour ton masque! je tombe en admiration devant ta trousse à crayon...qui t'a fait cette merveille? home made ? vu toutes les cordes à ton arc que tu possédes!! <br /> <br /> et merci de finir en poesie, quel joli haiku, hop je le note dans mon carnet à poesie!<br /> <br /> Sur ce je retourne (non pas à mes lauriers) mais au labeur, non sans te souhaiter un excellent weekend Masyl!
Répondre
Publicité