Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
15 février 2014

Défi 68 : Thé citrons

 

Hier soir, comme je tenais à participer au défi 

sur le blog "A nos pinceaux" (proposée par Evhe),

je me suis installée devant l'ordinateur

pour dessiner le modèle proposé.

 

 

 

 

J'ai choisi d'utiliser les crayons de couleur

encore une fois, sur mon petit carnet.

Le dessin fait 21 x 28 cm (en comptant les 2 pages).

 

15 fév 020

 

 

 

La théière a un défaut en haut à gauche.

Evidemment je m'en suis aperçue que ce matin...

Tant pis la prochaine fois sera mieux !

 

15 fév 021

 

 

 

 

 

 

 

15 fév 022

 

 

 

L'art, c'est le reflet que renvoie l'âme humaine

éblouie de la splendeur du beau ! 

(Victor Hugo)

 

 

Bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.....passe une superbe journée... ici ça commence à être plus doux....<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
M
Bonjour, comme vous aimez les défis je vous invite pour un nouveau défis sur le site 'avecdespinceauxetdescouleurs.e-monsite.com, soyez la première, à+ sur les défis d'évhe,
Répondre
Z
J'ai reçu ton envoi de coeurs et je suis comblée !!! J'adore !!! Ton coeur en feutrine me donne des idées et la carte qui mêle les techniques et les motifs aussi. J'ai un faible pour les courbes "curling" en positif négatif qui dépassent en volutes des bords de la forme. MERCI !!!
Répondre
L
....t moi pendant que j'écris ce com...je bois du thé vert..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
T
voilà 2 défis que tu as super réussi , excellente idée ce carnet , bonne continuation<br /> <br /> bis
Répondre
Publicité