Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
28 février 2014

Défi 69 : Oranges en rang

 

 

Un défi toutes les 2 semaines se déroule sur le blog "A nos pinceaux",

régie par Evhe.

(les mots soulignés permettent d'accéder au blog et au site)

 

J'essaie pour cette année de participer à chaque fois.

Pour cette seconde quinzaine de février, 

Evhe propose de peindre une rangée d'oranges.

 

 

 

Je ne suis pas satisfaite du résultat.

Je trouve ma réalisation trop brouillon...

Il est vrai que le papier de ce carnet

n'est pas adéquat pour l'aquarelle.

 

 

28 fév 001

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu t'attaques à des sujets difficiles : perspectives, nappe blanche en fond, papier pas top pour l'aquarelle. Je trouve que tu as du mérite, car je décèle beaucoup d'observation dans ton travail. Le quartier d'orange du milieu est assez réussi. Peut-être choisir un autre papier dont tu rassemblerais les diverses feuilles en livret après un certain nombre de réalisations. Bon dimanche au soleil Masyl.
Répondre
N
Huuum!! je prendrais bien un quartier d'orange!!
Répondre
N
j'adOre...nath
Répondre
V
J'aime aller voir les autres réalisations et suis toujours autant surprise de voir comme un même thème peut être interprété de manière aussi différente... contrairement à d'autres interprétations, tu es restée complètement fidèle à l'image de la consigne ... en ce sens là, ton défi est parfaitement réussi... même le plissé de la nappe y est ... bravo, bravo Masyl et bisous doux
Répondre
C
Composition appétissante que tu as bien dessiné malgré la contrainte du matériel !!<br /> <br /> Ca me donne envie de re-croquer mes torchons lol !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité