Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
29 mai 2014

Petit jeu sympa !

 

 

Comme Attila-Boubou, pendant ces 3 derniers mois,

j'ai cherché la lumière du soleil ! 

Des évènements personnels sont venus

m'entourer d'un rideau obscur et pesant...

Des mains tendues m'ont aidée à ouvrir cet opercule...

 

10 avril 025

 

 

Après une période de long silence, des vacances régénérantes et apaisantes,

je reprends le chemin de la blogosphère avec grand plaisir ! 

Mon rythme risque d'être moins fréquent le temps que je retrouve mes marques.

 

Pour mon retour, je vous propose un petit jeu vu en allant sur le site de Dane.

L'idée me plaît et je me suis dit "pourquoi pas..."

 

 

je relaie l'article que j'ai vu chez CARO 

 

Ca doit rester une idée toute simple,

un échange mini mais sympa, sans réelle contrainte,

juste l'envie de faire plaisir à ces personnes

qui parcourent nos blogs respectifs,

en y déposant de gentils commentaires

ou en nous faisant partager leurs propres réalisations.

 

Voici donc le fil rouge:


les 5 premières personnes qui commenteront

cet article recevront, au courant de cette année,

une surprise de ma part, quelque chose fait maison,

tricoté, cousu, crocheté, brodé,

une carte postale ou une autre surprise

en tout cas, rien d'acheté

sans avertissement, ça arrivera quand j'en aurai envie.


Le hic ?

ces 5 personnes doivent faire la même offre

et répartir la joie autour d'elles,

il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre blog.

Alors, qui est tentée ????

 

 

 

10 avril 057

 

 

Une fleur de cognassier prise en avril,

au moment de la floraison.

 

Liste des participants :

- Véro Bis 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas le temps pour ce joli projet mais j'espère que tu vas mieux et que ce rideau obscur s'est éclairci.<br /> <br /> Biz
Répondre
W
je suis à la ramasse encore plus que les autres pour ma part ! si je pouvais agir comme je pense, ce serait idéal ! mais voilà , j'arrive toujours après la bataille ! très heureuse pour toi que la situation soit revenue à la normale et que la lumière soit revenue !!!! je ne tiens pas le fil rouge, mais je le rejoins sur certaines étapes ....
Répondre
V
Chère Masyl, je suis entrain de déménager, et l'état de santé de mon mari est préoccupant ... impossible pour moi de me projeter dans ce joli projet ... bisous doux
Répondre
V
je suis des vôtres bien sur!! article relayé aussitôt<br /> <br /> <br /> <br /> contente de ton retour d'energie Masyl! la photo est mega bien trouvée!!! à tres bientôt , je dois défaire les bagages!!
Répondre
D
coucou ma belle merci de ce petit lien de mon blog chez toi je tiens ce bout de fil rouge <br /> <br /> il nous suffira de ce demander nos adresses postal a mettre sur postit pour ne pas oublier voila le tour est joué bonne chance bisous a bientôt
Répondre
Publicité