Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
12 juin 2014

Challenge art journal : les fleurs

 

Vendredi dernier Jijihook, proposait le thème des fleurs,

pour le 1er challenge d'artjournal.

 

Sur une double page de mon carnet,

j'ai d'abord fait des tâches de peinture

puis peint rapidement quelques fleurs et feuilles.

 

11 juin 001

 

 

Avec des crayons de couleurs,

j'ai ajouté des parties colorées entre les fleurs.  

 

11 juin 002

 

 

 J'ai collé une image de putti avec des fleurs.

Avec un stylo feutre noir, rouge et blanc, 

j'ai dessiné d'autres fleurs, et des papillons.

J'ai ajouté quelques touches sur les fleurs du fond.

Pour terminer, j'ai trouvé une citation d'Albert Camus 

qui correspondait bien à mon état d'esprit.

 

 

12 juin 001

 

 

 

 

 

 

12 juin 002

 

 

 

 

 

 

12 juin 003

 

 

 

 

 

 

12 juin 004

 

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette composition.

Merci Jijihook !

 

 

Et pour finir une petite fleur de rocaille de mon jardin : 

 

11 juin 015

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai du retard dans la lecture de tes posts ma chère masyl; désolée.....Là, tu me scotches, j'adore cette page !!! bravo pour ces fleurs si réussies et tes explications sont vraiment intéressantes !! Merci pour cette technique et je vois que la maxime de camus permet de relancer tes mimines dans la création ! Bises
Répondre
J
c'est excellent, merci beaucoup pour cette jolie page et pour le partage de ta technique. un grand bravo
Répondre
W
entre le début et la fin, c'est un vrai feu d'artifice ! pétard mouillé, qui se transforme en milles feux ! impressionnant la valeur que donne les contours et reliefs au feutre ! bravo, faut être visionnaire pour y penser dès le départ
Répondre
T
c'est magnifique rien à redire , bravo bis
Répondre
P
Que de joie dans cette création, merci pour ce cadeau ! Doux WE à toi. brigitte
Répondre
Publicité