Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
15 juin 2014

Défi n°74 chez Evhe : les roses jaunes

 

Voilà bien longtemps que je n'avais pas participé 

aux défis sur le blog "A nos pinceaux" !

Je suis ravie d'y revenir et d'essayer d'être plus présente

en procédant rapidement, sans trop réfléchir...

Le modèle est le suivant :

 

Ma participation réalisée en 1 heure, à l'acrylique,

avec un pinceau langue de chat n°8.

Le format est de 21 cm x 14 cm.

15 juin 002

 

Je ne suis pas super satisfaite mais j'ai essayé de le peindre rapidement,

contrairement à mes habitudes et de façon plus spontanée.

J'ai pris plaisir à le peindre et cela reste l'essentiel ! 

Merci à l'artiste Evhe !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaouuuu ! Euh, tu n'es pas un peu dure avec toi masyl ?? Paske là hein, tes roses jaunes sont superbes !!! C'est magnifique...Bises
Répondre
L
Un gros travail d'observation des couleurs et des ombres. C'est réussi.
Répondre
Z
Ouaih bein je dirai comme Willow que tu es vraiment très critique à ton égard surtout en l'ayant réalisé en 1 heure !!!!<br /> <br /> Mais c'est sûr que l'on peut toujours mieux faire, disais l'éternelle perfectionniste en parlant de sa peinture... ;)
Répondre
V
Merci pour le lien : J'ai été admirer les autres roses ... j'adore le petit détail que tu as parfaitement reproduit : la pointe mangée de la feuille ! mon regard revient toujours sur ce détail là que je trouve très émouvant .. je me demande quelle bestiole ou orage il a fallu pour abimer cette petite feuille ... je les aime tes roses jaunes spontanées ! bisous doux Masyl
Répondre
W
en 1 heure et pas entièrement satisfaite ...mouais...ne serais tu pas un peu trop critique envers toi-même ? ...en tout cas , pour le coup, je critique négativement ..mais juste ton côté critique envers toi-même .... c'est tout l'art d'être positif en parlant négativement hihihi..... enfin dit plus clair, j'aime bien car je regarde la photo et ton interprétation en me demandant comment j'aurais fait et bien, je crois que je n'y serais pas arrivée comme toi ... c'est pas évident les divers tons de jaunes ombre ou pas etc...
Répondre
Publicité