Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
17 juillet 2014

Artjournal et gribouillages # 4, 5 et 6 : passions, été et gourmandises

 

 

Une petite série de plusieurs pages d'Artjournal

étant donné que j'avais du retard...

Qui dit Artjournal et Gribouillages dit jijihook

 

Tout d'abord la page de cette semaine 

qui est le thème 6 : gourmandises.

 

17 juillet 010

 

 

 

 

17 juillet 011

 

 

 

 

 

17 juillet 012

 

 

 

Puis je remonte dans le temps

avec le thème 5 de l'été.

 

17 juillet 007

 

 

 

 

 

17 juillet 008

 

 

 

 

 

17 juillet 009

 

 

 

Enfin le thème 4 avec les passions pour sujet.

 

 

 

17 juillet 013

 

 

 

 

 

17 juillet 014

 

 

 

 

 

17 juillet 015

 

 

 

Pour admirer les autres réalisations très diverses

il suffit de cliquer ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Miam tes gourmandises me font de l'oeil Masyl ! Je viendrais bien prendre le thé en ta compagnie et celle de ce joli chat, qui, avec le crochet et le pinceau fait partie de tes passions ! Géniale idée ce soleil - tournesol pour illustrer l'été ... encore une magnifique composition. Bisous doux chère Masyl
Répondre
D
woua!! tes pages sont vraiment impressionnantes j' adore elles sont vraiment magnifiques ton chat est vraiment très beau ta page gourmandise est très réaliste,le moindre détail est présent, l' été le soleil est lui aussi très beau, je te dit un grand bravo chapeau l' artiste tu es très douée j' espère que tu vas participer pour le thème de la semaine et voir ce que tu as manquée c' est un régal de venir admirer ce que tu fais a bientôt bisous
Répondre
L
tricoter des mots au fil de ses émotions...j'aime beaucoup cette expression..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
C
De jolies pages bien alléchantes et plaisantes !<br /> <br /> Tes gourmandises sont à croquer et ton soleil est génial ! ;D<br /> <br /> Vivement les prochains thèmes !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
...je te vole qq petits biscuits....;)....plus vrais que nature...!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
Publicité