Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
25 juillet 2014

Blog en pause...

 

 

Mon blog sera en pause jusqu'à la mi-août,

pour cause de vacances !

 

4 juil 074

 

 

 

A bientôt et au plaisir de vous retrouver !

Je vous souhaite d'agréables moments au cours de cet été.

 

Partie de campagne -

l'herbe collée à mes coudes

respire le soleil

(ôsuga Otsuji)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
..j'aime la cause de la pause de ton blogue...;) profites en bien..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> ly xx
Répondre
D
kikou j' espère que tes vacances ont été agréables et ensoleillées!! merci de ton passage sur mon blog a très vite bisous
Répondre
L
..bon retour de vacances...je suis certaines qu'elle auront été pleine de jolies découvertes..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
A
bonne vacances :) bisous
Répondre
M
Bonnes vacances , reposes toi bien ! Je ne sais pas où tu as pris cette photo mais elle est vraiment belle cette fontaine en coin d'escalier.
Répondre
Publicité