Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
18 septembre 2014

Challenge artjournal et gribouillages # 15 : décoration !

 

 

Cette fois-ci, Jijihook propose une idée de Dane :

DECORATION

Rapidement j'ai songé à une grande toile mais, comme souvent,

je n'ai pas réalisé l'ampleur du travail :D

Alors je me suis "rabattue" sur une carte d'anniversaire pour une amie 

qui fêtait ses 57 ans cette semaine.

Voici le résultat :

18 sept 008

 

 

 

 

18 sept 006

 

 

 

 

18 sept 007

 

 

 Partie sur ma lancée, j'ai poursuivi en préparant une petite carte pour...

Chut ! Pour l'instant je n'en dévoile pas plus, juste une face...

 

18 sept 005

 

 

 Je l'ai réalisé à partir d'un flyer récupéré lors du festival d'Avignon.

 

18 sept 011

 

 

 

 

 

18 sept 012

 

 

 

Pour clore ce billet,

je vous présente le début de ma toile décorative,

qui va évoluer au fil de mon inspiration, 

sans me presser, petit à petit. 

 

18 sept 001

 

 

Comme vous pouvez le constater, j'ai utilisé des pages de vieux livres.

Je vous avais dit dans un précédent billet que j'effectuais du tri dans les livres,

voilà à quoi certains sont destinés !

Ils auront la chance d'avoir une seconde vie...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
non mais ! ça va pas de déchirer le journal ???? insolente va !!!!<br /> <br /> Bon t'as d ela chance que le rendu est super joli et les textes super bien choisis (j'adore la 2) !!! mais recommence pas hein !!!!
Répondre
C
Jolie compositions, avec un faible pour ton zentangle et la citation sur le silence... je suis tentée de l’épingler dans mon bureau où j'apprécierai beaucoup plus de silence...<br /> <br /> A bientôt de suivre l'évolution de ta toile<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolie carte, que je m'approprie un petit peu, puisque je suis de la même année et peut-être même semaine que ton amie.<br /> <br /> Je te souhaite une belle inspiration pour ton tableau<br /> <br /> Bon WE Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Et bien moi je dis que le début de ta toile est prometteur....Les teintes de bleu vont certainement t'inspirer de jolies choses....La carte d'anniversaire est très chouette mais j'adore la longue carte, son thème, ses couleurs, les doodlings...Bravo à toi encore et plein de bisous
Répondre
V
bien joli comme toujours dès que tu t'y mets :) <br /> <br /> merci de ton moment passé sur mon blog.<br /> <br /> belle semaine à toi
Répondre
Publicité