Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
18 octobre 2014

Layette pour les prématurés d'Afrique

 

Après une longue interruption, je reprends le tricot pour les prémas.

Ma belle-soeur a déposé le message suivant sur son blog (ICI)

J'en ai fait un copier-coller pour ceux qui seraient intéressés.

Je vous propose de me les envoyer si cela vous facile les choses.

Je les transmettrai une fois par an à Sylvie et nous ferons un envoi groupé.

 

"L'Association "Passeport pour une naissance" a besoin de layettes pour ses petits prématurés.
 
Elle a besoin de brassières, de bonnets et de chaussons à partir de 30 semaines jusqu'à la taille naissance.
Les couvertures manquent cruellement aussi pour réchauffer les petits corps de ces petits bouts.
 
Alors, si vous savez tricoter, si vous savez crocheter ou coudre, n'hésitez pas à apporter votre aide à cette Association.
 
 
Merci à vous toutes pour votre participation.
 
 
Vous trouverez les coordonnées ici : "
 
 

 
Besoin de vous les tricoteuses et crocheteuses

 

 

 

 

J'ai réalisé 2 ensembles (brassière, bonnet et chaussons).

 

9 oct 004

 

 

 

 

 

18 oct 001

 

 

 

 

 

18 oct 002

 

 

 

 

 

18 oct 003

 

 

 

 

 

18 oct 004

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très jolie couleur, une belle idée et un grand coeur
Répondre
V
Merci pour l'info et bravo pour ces deux ravissants ensembles. Bisous doux Masyl
Répondre
J
merci pour cette info, je ne connaissais pas du tout cette action. Je garde en tête pour mes prochains crochetages
Répondre
T
très jolie les petits ensembles félicitation pour votre action pour l'Afrique <br /> <br /> merci pour ce que vous faites pour eux <br /> <br /> ELIANE SOSPREMA
Répondre
S
Oh, comme ils sont jolis ces petits ensembles et haut en couleur ! J'adore et les mamans africaines vont adorer aussi.<br /> <br /> Merci Masyl pour l'aide et pour avoir déposé ce billet sur ton blog.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine.<br /> <br /> Bisous de toute la p'tite famille
Répondre
Publicité