Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
20 octobre 2014

Quand les créations voyagent...

 

 

 Dans un précédent billet, (ICI)

je vous avais montré une carte réalisée pour les 57 ans d'une amie.

Je lui ai remise dans cette enveloppe réalisée en tissu

(ancien t-shirt de ma fille, yoyo, ruban...) 

 

8 octobre 005

 

 

  

 

 

8 octobre 006

 

 

 

  

 

8 octobre 007

 

 

  

 Le dos est fermé par une pression, cachée par un bouton magnifique de chez Tyflo. 

 

8 octobre 008

 

 

 

 Un mailart est parti et bien arrivé chez Mme Pinat

avec à l'intérieur une carte installée dans un cadre fait maison. 

 

8 octobre 010

 

 

 Un zentangle, 

  

8 octobre 011

 

 

 

 La fameuse carte dont la destinée était gardée secrète :

côté printemps 

 

8 octobre 012

 

 

 

8 octobre 014 

 

 

 Côté été : 

 

8 octobre 013

 

 

 

Pour finir, un minuscule tableau avec une poupée porte-bonheur : 

 

8 octobre 024

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ha ben ça y est j'ai terminé mon petit tour ! Plein de créations aux couleurs de la saison. Petite visite ici bien sympathique. A bientôt sur d'autres posts des bisous
Répondre
V
Superbe enveloppe ... superbes contenus ... Toutes ces belles techniques pour offrir du bonheur et de la tendresse. Chapeau bas Masyl ... et plein de bisous doux
Répondre
N
Tu imagines bien comme j'ai rigolé en reconnaissant... mon T-shirt !!! Cette seconde vie lui va à ravir ! <br /> <br /> C'est cool, plein de jolis post créatifs que je n'avais pas vu. Je continue mon petit tour. Des bisous
Répondre
B
très jolii et l'idée de l'enveloppe en tissu, j'adoree !<br /> <br /> bisouss
Répondre
L
C'est beau ta capacité à envoyer, donner, ne pas t'accaparer. J'ai plus de mal que toi, mais cela viendra ! De multiples trésors dans ces cartes : boutons, rubans, couleurs, visages, mains ...Et ces petits poèmes sur papier léger ! Il faudrait s'y arrêter, s'en imprégner ... Bises chaleureuses Masyl
Répondre
Publicité