Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
6 novembre 2014

Challenge Artjournal et Gribouillages # 22 : marron

 

 

Encore une semaine de passée à toute allure ! 

J'ai cru ne pas arriver à participer

au thème de cette semaine chez Jijihook.

Il s'agit de la couleur Marron, suggérée par Ynomra.

 

Dans un premier temps, j'ai cherché des images qui me

racontaient le marron...

Une fois collée, je les ai entourées de différentes

nuances de marron.

 

6 nov 010

 

 

 

Puis j'ai réalisé une chaînette tout autour des 2 pages

au feutre noir épais, avec une touche de blanc au stylo.

Pour finir une petite phrase, extraite d'un poème,

récupéré sur un blog (désolée mais je ne me souviens plus lequel !),

que je trouve très juste et belle. 

 

6 nov 011

 

 

 

Pour la seconde page, je n'ai rien ajouté.

 

6 nov 012

 

 

 

Les participations sont ICI 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wow ! C'est l'automne sur ce carnet ! J'aime bien la texture que ça donne dans ta page avec l'image à gauche et tout ! Très sympa.
Répondre
J
ta page est très équilibrée et j'adore la façon dont tu as travaillé les différentes nuances de marron. En plus cette phrase me parle beaucoup également, surtout en ce moment alors merci pour le partage :)
Répondre
S
Superbe ! J'adore la façon dont tu as intégré l'image collé dans ta page, avec ce fond, le blanc sur l'image, la frise. ça a coté brut du cuir, du bois, des matières naturelles.<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
très bon dimanche :) biz
Répondre
V
J'aime beaucoup tes 2 pages magnifiées par ces beaux mots, l'effet cuir est chouette et le rendu des images optimal :)
Répondre
Publicité