Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
27 novembre 2014

Challenge artjournal et Gribouillages # 24 : Blanc

 

 

 

bouton_artjournal et gribouillages3_2

 

 

Le thème de la semaine précédente, chez Jijihook,

concernant l'artjournal était la couleur blanche (suggestion de Plouf le loup).

J'ai du retard car au départ je n'étais pas inspirée...

Et oui cela arrive !

Le temps correspond à ça en ce moment : 

 

27 nov 001

 

 

 Non ce ne sont pas des petits morceaux de pommes ! 

Juste les feuilles du lilas des Indes ou Lagerstroemia...

 

 

27 nov 004

 

 

 Bon et le blanc dans tout cela ? 

J'ai songé aux fleurs de cerisier au printemps, à la neige,

au givre et aussi aux boules de coton.

 

 

27 nov 018

 

 

 Après avoir trouvé les photos, je les ai collées.

Une couche irrégulière de gesso est venue symboliser le tapis neigeux.

 

 

27 nov 019

 

 

Je trouvais qu'il manquait encore quelques détails,

alors j'ai ajouté des paillettes, et dessiner des flocons au feutre noir.

 

 

27 nov 020

 

 

 

Une page froide et en avance sur la saison ! 

Pour voir les autres participantes : ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime ton idée des paillettes qui font scintiller le blanc de mille couleurs ... bravo aussi pour les fleurs et le coton sous la neige et les flocons ... bisous doux Masyl
Répondre
J
une page qui illustre bien la météo du moment :) très beau travail
Répondre
L
Ah, le blanc, pas toujours facile de réaliser quelque chose qui aie du charme; mais avec le gesso, tes collages, graphismes et paillettes, tu as bien réussi. Le découpage-déchiquetage est soigné et l'ensemble harmonieux. Bravo encore une fois et bon WE Masyl. Bises.
Répondre
D
c' est féérique, j' adore ta page c' est vraiment jolie bravo bisous
Répondre
A
Bonne idée ta page floconneuse et givrée ( :) ) Pfuu moi j'ai zappé le blacn aucune inspiration ... Bisous ,jojo
Répondre
Publicité