Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
5 décembre 2014

Challenge artjournal et gribouillages # 25 : Vert

 

 

 

Pour la semaine précédente, Jijihook,

sous l'impulsion d'Albertine30,

proposait le thème sur la couleur verte

Voici ma production : 

désolée les photos ne sont pas super

car prises juste avant la tombée de la nuit...

 

5 décem 011

 

 

 

 

Pourquoi cette jolie femme ? Quel lien avec le vert ? 

A vrai dire, je n'en sais rien !

Peut-être les yeux verts...

 

5 décem 012

 

 

J'ai utilisé des morceaux de photos de magazines

pour le fond, tous dans les tons verts.

Puis j'ai rajouté des rubans, ce visage, de la dentelle

et quelques coups de crayon...

Le brillant des yeux, des lèvres et des dents est ajouté

avec le stylo blanc.

Dernière photos prise à l'intérieur d'où la couleur différente.

Le vrai vert est celui des photos au-dessus. 

(Lol ! Je m'aperçois qu'en bas, une adresse apparait...

De la pub par inadvertance...)

 

 

5 décem 013

 

 

 

Pour voir le travail d'imagination des autres participantes,

vous pouvez aller ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette mix-media, avec ces jolis rubans !!! Ils sont sympas ces défis !!! Ils décuplent l'imagination ;D<br /> <br /> Bises
Répondre
W
extra, même si tu dis que la photo n'est pas extra, elle ma sauté aux yeux quan dje l'ai vu ... j'adore le vert !!!! super bien réalisé ton assemblage !!!!
Répondre
V
Superbe sirène ... Disney en serait jaloux ! bravo pour ces lèvres, yeux et dents brillants ... incroyable, on la croirait vivante la sirène grâce à ces petits détails ! J'aime aussi les poissons nageant dans la somptueuse chevelure de la belle dame sous l'oeil impassible et vert du chat ! Bravo Masyl ! bisous doux
Répondre
L
Des feuilles, de la mousse, des yeux et un chat ! C'est, comme le dit Albertine, pour le moins original. L'ensemble est sympathique, tout bien intégré. Bravo pour ta fidélité à ce carnet. Quant à ta publicité involontaire, j'en ai profité pour commander =^.^= Bises Masyl
Répondre
M
Et bien tu vois ta dame verte ne me choque pas du tout ! Elle est super bien embellie et j'aime les vagues blanches et tous les rubans autour !! Bravo Miss :-) Bisous
Répondre
Publicité