Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
10 décembre 2014

challenge artjournal et gribouillages # 27

 

 

 

Quelques semaines avant Noël, Jijihook propose la couleur ROUGE,

sur une suggestion de Mlle Mirabelle.

 

 

10 déc 007

 

 

 

Une courte réflexion et rapidement l'action ! 

Je colle le Père Noël extrait d'une serviette, ainsi que les contours.

 

10 déc 008

 

 

Quelques rajouts trouvés dans des magazines de pub, 

un dessin pour donner un but à ce Père Noël en pleine réflexion...

 

 

10 déc 009

 

 

 

Les autres participantes sont par ICI

 

Et pour finir la journée, un ciel nuancé et splendide vu de mon balcon.

En général quand le ciel est rosé, le mistral est au rendez-vous le lendemain.

 

 

10 déc 014

 

 

Fin de journée automnale,

ciel embrassé,

  souffle du mistral présagé.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rouge Noël ... Bravo pour l'idée et la composition Masyl ... j'adore le rouge Noël, il me fait toujours autant rèver ! bisous doux
Répondre
J
c'est super bien fait, on dirait que l'ensemble fait partie d'un même dessin et les collages sont discrets, superbe travail <3
Répondre
T
Superbe page et jolie mise en scène avec le Père Noël un incontournable en ce moment. Bravo !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
D
jolies pages, tes pages sont en pleins dans le thème c' est ravissant de beaux mélanges beau résultat bravo bisous
Répondre
M
Oh la la la la la comme c'est beau !!!! J'adore ta page, le père Noël est magnifique et le tour est génial (moi qui adore le rouge et blanc pour noël, je suis ravie)..Bravo, c'est superbe !! Plein de bisous
Répondre
Publicité