Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
30 décembre 2014

challenge artjournal et gribouillages # 28 : jaune

 

 

bouton_artjournal et gribouillages3_2

Les dernières semaines de l'année défilent à toute vitesse !

Je m'empresse d'être à jour pour ce challenge et donc aujourd'hui,

je poste ma réalisation qui a pour théme : LE  JAUNE.

thème proposé par Jijihook sur une suggestion d'Albertine30

 

 

28 décem 012

 

 

 

J'ai travaillé le fond avec des pastels secs,

puis ajouté des morceaux de carton doré, de papier.

 

28 décem 013

 

 

 

Des étoiles se sont imposées dans ce décor !

Cette réalisation a été faite avant Noël et j'étais en pleine réalisation de la déco de la maison...

Cela se ressent ;)

 

28 décem 014

 

 

Pour admirer les réalisations diverses et variées des autres participantes,

il suffit de cliquer ICI 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jaune comme des étoiles .... mais quelles étoiles, les plus belles, celles de Noël. Oui on sent effectivement Noël dans cette création et c'est très bien ainsi. J'adore le détail des petits noeuds délicats qui tiennent les étoiles. Bravo pour cette belle composition et bisous doux Masyl
Répondre
V
bravo pour ta chouette page
Répondre
M
Et bien dis donc la couleur jaune t'a bien inspirée !!! J'adore les étoiles avec les doodlings et toutes les autres étoiles aussi ! Cela sentait bon Noël !!! Super, et plein de bisous
Répondre
D
bravo pour ce jaune très pétillant comme les bulles une belle inspiration bravo je te souhaite une bonne et heureuse année avec encore pleins de beaux défis et challenges a réaliser avec nous bisous
Répondre
A
Tu es toute pardonnée de ton retard car ta page est drolement travaillée ! alors comme vite et bien ça va pas ensemble ;) Bisous ,jojo
Répondre
Publicité