Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
31 décembre 2014

La vie des chats en cette fin d'année !

 

 

 

 

 Voici quelques photos de mes chats adorés

pour terminer l'année en douceur et avec le sourire.

Titoune, le 27 décembre, s'approche discrètement près

d'un verre ayant contenu du lait de riz.

Elle ne voit pas que nous la voyons ;)

Vite je m'empare de mon APN et...

Les photos parlent d'elles-mêmes ! 

 

28 décem 057

 

 

 

 

 

28 décem 058

 

 

 

 

28 décem 060

 

 

 J'ai largement eu le temps de prendre les photos,

car elle a renouvellé l'opération de nombreuses fois...

 

28 décem 059

 

 

 

 Il fait très froid avec un Mistral qui souffle fort.

Alors que reste-t-il à faire

sinon se chauffer la couenne au plus près du poêle ?

Noisette est installée confortablement sur une chaise.

Le coussin est à moitié décalé

car en sautant elle ne fait pas dans la délicatesse !

Loupiotte est tout au fond dans le panier de bois.

Si, si en regardant bien on l'aperçoit ;)

Quand elle a trop chaud, elle s'étale sur le carrelage froid... 

 

28 décem 054

 

 

 

 

Attila-Boubou lui se prélasse sur un fauteuil.

Pourtant il adore être dehors mais là, non !

Vraiment il fait trop froid...  

 

28 décem 064

 

 

 

Quand il y avait encore quelques rayons de soleil,

Loupiotte trônait sur le balcon.

Mais ça c'était avant ! 

21 oct 012

 

 

 

 

 

 

21 oct 013

 

 

 

 

Pour terminer cette photo prise de chez moi

pour vous souhaiter une douce fin d'année

haute en couleur chaleureuse!

 

Bonne année 005

 

 

Fort intéressant

pour le coeur,

le dernier mois de l'année

(Bashô)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont trop beaux, quelle coquine avec ce verre ! Ta dernière photo est superbe ! Je pense fort à toi.Biz
Répondre
L
Tes chats ... ils nous montrent leur intelligence, leur souplesse et leur côté zen. Quant à Bashô, qu'aimait-il dans le dernier mois de l'année ? Les arbres dénudés, le froid, le givre, la neige ? Le ralentissement des activités, la méditation plus silencieuse ? Ou alors une sensation liée à la fin et au renouveau (de la lumière) ?
Répondre
V
Chat alors. Belle vie de pacha auprès de toi. Bonne année avec tes félins. Et merci de ton délicieux envoi. À bientôt
Répondre
S
Ils nous donnent la flemme tes chats<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes chats !!!! Je ne savais pas que tu en avais autant ! Ils ont l'air d'avoir des caractères bien différents et c'est ça qui est rigolo !!! Je te souhaite mon amie une excellente, formidable, extraordinaire année 2015 avec plein de créations dans la tête et moins de maux !!! Plein de bonheur et d'amité et je te fais de gros bisous
Répondre
Publicité