Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
8 janvier 2015

Challenge Artjournal et Gribouillages # 29 : le gris, # 30 : feux d'artifice et # 31 : le rêve

 

 

 

La nouvelle année est démarrée et je ne veux pas cumuler trop de retard dans l'artjournal !

Je me dépêche de me mettre à jour...

Je commence par montrer celui de cette semaine (# 31)

qui a pour thème Le Rêve, ICI.

 

8 janv 009

 

 

 J'ai d'abord collé des bandes de scotches récupérées suite à l'achat d'un nouveau frigo ;D

Puis j'ai effectué un fond au pastel sec, ajouté des images nettes et d'autres gribouiller.

Ben oui les rêves c'est parfois le méli-mélo...

Quelques coups de stylo blanc et noir et le tour est joué. 

 

8 janv 010

 

 

 

 

 

8 janv 011

 

 

 

 

La semaine précédente (# 30) avait pour thème Feux d'artifice , ICI

, sur une suggestion de Thali

 

 

8 janv 001

 

 

 Un fond là aussi en pastel sec, des branches pour expliquer le foisonnement, l'explosion des couleurs.

Les branches et les fleurs sont en acrylique, les touches de couleurs en volume sont de la peinture en relief.

L'écriture est réalisée avec des feutres.

 

 

8 janv 002

 

 

 

 

 

8 janv 003

 

 

 

Le # 29 était le gris ICI, sur une suggestion d'Albertine30

 

8 janv 004

 

 

 Pour moi le gris est synonyme de crayon gris ;) 

Alors j'ai eu envie de dessiner ce qui trainait sur la table !

A savoir une boîte en bois avec un marteau en bois !

Pourquoi faire tout cet attirail me direz-vous ?

Le marteau sert à casser l'épaisse couche de chocolat qui recouvre le fond de la boîte !

Et en plus, à certains endroit, émergent des morceaux de caramel au beurre salé ! 

Un cadeau que m'a offert un de mes fils !  

 

8 janv 006

 

Pour retrouver toutes les participations originales,

il suffit de se rendre sur le blog de Jijihook,

que je remercie vivement pour la poursuite de l'artjournal

à nouveau, cette année ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tous tes défis ont été relevés avec originalité, bravo!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
super créations....bisous - nath
Répondre
L
Tes bandes de scotch collées dès le démarrage sont originales. Ensuite le pastel sec, qu’apparemment tu laisses tel quel (sans fixatif), constitue un agréable fond. Reste peut-être la calligraphie à perfectionner. J'aime bien comment te viennent les idées, notamment pour la caisse de chocolat qui maintenant doit être vide, j'imagine. Bises Masyl.
Répondre
T
Super composition pour les 3 réalisations, des rêves colorés, des feux d'artifice fleuris et un crayonné ... qui appel à la gourmandise.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
V
merci Masyl de nous donner à voir 3 pages aujourdhui, mention au feu d'artifice que j'adore! et je vois que tu as dessiné la boite de chocolat .....quasi vide!!! gourmande!!<br /> <br /> le weekiend approche, travailleras tu ?
Répondre
Publicité