Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
20 février 2015

Challenges en retard : # 36, # 35, # 33

 

 

Artjournal # 36 : Amour

 

 

19 fév 024

Un fond réalisé aux crayons aquarellables dans des tons chauds,

un coeur en zentangle, des guirlandes de petits coeurs en papier de soie,

un clin d'oeil à Dane pour les petits ronds pétillants de lumière

et l'Amour est au rendez-vous !  

 

 

19 fév 025

 

 

 

 

19 fév 026

 

 

 

Artjournal # 35 : Univers

 

 

19 fév 021

 

 Au départ, je me suis bien demandée comment j'allais démarrer ces pages...

J'ai cherché dans ma réserve de collage (un fouillis organisé...).

Des morceaux de papier étoilés collés ça et là et complètés par des pastels.

Puis j'ai ajouté des éléments concernant le temps, des étoiles.

Arrivée à ce stade je trouvais ma page plutôt fade, triste.

Le jour suivant j'ai pensé au petit bonhomme vert ;)

Et pour achever le tout j'ai splité du blanc, poursuivi le liseré du contour 

et ajouté des touches de blanc. 

 

19 fév 022

 

 

 

 

 

19 fév 023

 

 

 

 

Artjournal # 33 : Soeurs

 

 

20 fév 001

 

 

 

J'ai commencé ces pages en faisant un fond à l'aquarelle dans les tons bleu-vert.

Puis je suis partie en quête d'inspiration dans mes papiers-collages...

J'ai aimé le côté vintage de cette photo

et j'ai poursuivi la déco dans ce sens avec des carrés sépias, blancs et sanguines.

J'ai conservé l'angle gauche plus lumineux avec le papillon.

Pour terminer quelques tampons sont venus couronner l'ensemble. 

 

20 fév 002

 

 

 

 

 

20 fév 003

 

 

 

 

 

20 fév 004

 

 

 

Je me suis régalée chaque semaine à poursuivre ces challenges ! 

Je m'émerveille à chaque fois de partir d'un sujet sans idée précise

et d'arriver à un équilibre plus ou moins esthétique.

Un vrai défi ! Merci Jijihook !!! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore des belles pages Masyl ... suis ahurie comment à chaque fois, pour tous les thèmes, tu sembles démarrer au petit bonheur la chance, tu déniches un fil conducteur, tu le tires encore et encore et hop, une page splendide est terminée ! l'Amour est vraiment au rendez-vous ! bisous doux Masyl
Répondre
D
ravie que mes bidouilles te plaise, j' adore les trois thèmes, des couleurs chaudes pour le premier c' est vraiment très beau, le deuxième est tout aussi beau de très belles pages de belles matières et ça donee un woua!!!!! lorsque l' on découvre un retard qui en valait la peine bravo bonne soirée a très vite
Répondre
N
Des challenges très réussis, lumineux et poétiques. Bravo.
Répondre
V
Mention spéciale a la page amour que je trouve splendide. Les autres sont aussi bien réussies et flattent l œil. On sent que tu étais disponible et que tu t es régalée. Bravo
Répondre
M
Tout est très beau, c'est plein de trouvailles !
Répondre
Publicité