Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
5 mars 2015

Challenge artjournal et gribouillages # 39 : Home

 

 

bouton_artjournal et gribouillages3_2

Le thème de cette semaine chez Jijihook,

proposé par Jeri est :

HOME

Dans un premier temps, j'ai travaillé le fond avec un rouleau

et quelques couleurs choisies en fonction de mon envie.

Il était déjà chargé, alors j'ai décidé de dessiner une maison

aux stylos noirs et blancs.

 

5 mars 018

 

 

 

 

 

5 mars 019

 

 

 

 

 

5 mars 020

 

 

 

Voilà le défi réalisé ! 

Merci Jijihook ! 

Pour voir ce que les participants ont imaginés,

il suffit de cliquer ICI.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sublime tes pages une maison très jolies de belles textures et ce poème en plus indéniablement beau bravo l' artiste a bientôt
Répondre
G
Le mélange de couleurs est très beau , on a une impression de tempête et j'adora la forme de la maison !<br /> <br /> biz
Répondre
J
cette page donne une belle impression de mouvement, j'adore le fond et les dessins en noir et blanc
Répondre
M
Très beau fond et joli travail du sujet en noir et blanc, c'est une bonne idée !!<br /> <br /> Joli proverbe aussi...
Répondre
N
Superbes couleurs, très jolie maison!!
Répondre
Publicité