Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
7 mars 2015

Moments de plaisir...

 

 

 

 

Deux moments de plaisirs que j'ai envie de partager ! 

Le premier se déroule dans le jardin, sous le noisetier :

 

19 fév 031

 

 

 

Une cascade de petits lampions verts pâles qui oscillent au gré du vent léger...

 

 

19 fév 032

 

 

 

Le second a lieu dans ma cuisine !

Ma fille Nanao m'avait offert un livre en forme de tarte,

avec plein de recettes de... tartes...

 

25 fév 001

 

 

J'avais tout les ingrédients requis pour réaliser

cette appétissante tarte aux poires et à la frangipane !

J'ai suivi la recette sauf pour la pâte car j'évite le gluten.

Je l'ai confectionné avec de la farine de riz complète.

 

 

25 fév 002

 

 

Un régal visuel et gustatif !

Je sens que je vais récidiver...

 

Cueillons les douceurs,

nous n'avons à nous que le temps de notre vie.

(Proverbe Perse)

 

Je vous souhaite un bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Huuum ta tarte me plait bien et moi aussi je suis fan des chatons des arbres, j'ai eu un saule à chatons sur mon balcon il fut un temps.<br /> <br /> biz
Répondre
J
tes 2 photos sont un régal et font rêver :)
Répondre
L
Tiens, j'ai les mêmes chatons devant ma fenêtre - avec des petites fleurs mauves à la base de certains- et le même livre pour des pizzas. Je ne l'ai pas encore testé. Tarte aux poires à la frangipane, ce doit être un petit régal. Ces petites joies sont à engranger précieusement pour nourrir les jours plus gris. Bises angevines.
Répondre
Z
Mmmm... tant pour la nature que pour la tarte ;)
Répondre
V
miam miam!! ca sent d'ici!! et je note les, jolis mots si vrais...
Répondre
Publicité