Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
11 mars 2015

challenge Artjournal et Gribouillages # 40 : Les Etoiles

 

 

Nouvelle semaine, nouveau sujet pour l'Artjournal chez Jijihook,

proposé par Thalie

 

LES ETOILES 

 

Un etegami traînait depuis plus d'un an dans un de mes tiroirs

sans pouvoir trouver une phrase adéquate.

Alors le thème m'a inspiré et je l'ai donc collé sur la page de gauche.

Mon cerveau a associé le mot "étoile" à celui de star. 

Mes crayons aquarellables ont fait le reste...

Une fois terminé j'ai pensé à une sirène.

L'inconscient avait parlé... ;D

 

11 mars 033

 

 

 

 

 

 

11 mars 034

 

 

 

Le fond est réalisé à l'acrylique doré et quelques touches d'ombre brûlée.

Il a été peint après (petit clin d'oeil pour mon amie Lily Framboise) 

 

 

11 mars 035

 

 

Merci à Thalie pour ce joli thème ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pages vraiment très belles de jolies couleurs en plus bravo c' est sympa biz a très vite
Répondre
V
C'est drôle d'admirer cette page aujourd'hui, après avoir passé la matinée, les yeux collés aux lunettes spéciales pour apercevoir l'éclipse solaire ! Très belle page bleue qui sent les vacances maritimes ! J'adore ton idée d'avoir collé un etegami sur une page ... tes etegamis font tellement partie de toi que ça m'aurait manqué un carnet sans eux ! Gros bisous doux Masyl
Répondre
S
Jolies pages... étoilées !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ah, le recyclage d'anciens travaux non terminés apporte beaucoup de satisfaction. Le profil de cette femme est très volontaire et j'apprécie beaucoup la finesse de son oeil et de ses cils. Très bel ensemble avec un joli fond d'ombre brûlée. Merci pour ton klin d'oeil. Tiens, tiens, est-ce celui de la sirène ? Une dernière remarque, je vois que l'on peut réaliser de fort belles créations avec des crayons aquarellables. Une envie d'essayer ... Quand viens-tu en Anjou cette année ?
Répondre
M
Très poétique, j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité