Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
15 mars 2015

Série de 3 petits tableaux

 

 

Une amie souhaitait que je lui réalise

trois petits tableaux pour décorer une chambre.

 

11 mars 012

 

 

 

Elle a choisi des modèles extrait d'un livre de l'aquarelliste Blanche Odin.

 

 

11 mars 014

 

 

 

 

 

11 mars 015

 

 

 

 

 

11 mars 016

 

 

 

Je les ai peint à l'acrylique et ce fût un réel plaisir. 

D'autres suivront certainement car j'admire ces aquarelles fleuries et fraîches.

Cette artiste avait une exigence dans la couleur et une talent immense.

Elle a consacré sa vie à son oeuvre.

 

 

11 mars 018

 

 

Mon amie est enchantée.

En fait cet alignement de cadre ne rend pas très bien dans la chambre.

Les tableaux seront déssolidarisés pour être davantage mieux en valeur.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont si différents qu'effectivement ils méritent d'avoir leur propre espace : joli travail d'artiste !
Répondre
V
http://alexenvrac.canalblog.com/archives/2015/02/20/31569154.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense fort à toi en suivant le lien d'une copine vers ce "saccage" d'un cahier, un défi qui te plairait et qui vient de commencer ... (lien ci-dessus)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ces superbes fleurs Masyl ... et comme toujours, tes fonds sont magnifiques. Bisous doux
Répondre
V
quel talent! bravo Masyl
Répondre
L
J'aime bien la pensée ...
Répondre
M
impressionnants, elle en a de la chance ton amie, ils sont si beaux
Répondre
Publicité