Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
22 mars 2015

Challenge Artjournal et Gribouillages # 42 : Londres

 

 

Le thème pour cette semaine, chez Jijihook,

est proposé par Véro Bis du blog "Au fil de l'étégami":

LONDRES

 

Pour une rare fois je l'ai réalisé rapidement !

Vendredi matin, sans avoir encore eu connaissance du sujet,

je suis allée effectuer quelques courses.

Je suis tombée sur une série d'étiquettes autocollantes.

J'en ai acheté deux : Londres et Berlin.

A mon retour, je me suis rendue sur le blog de Jijihook et ma surprise a été grande !  

J'ai attendu d'être libre dimanche et voici le résultat :

 

22 mars 001

 

 

J'ai commencé par dessiner "underground" aux crayons aquarellables.

Puis une fine couche de bleu s'est posée sur le reste des pages toujours avec les mêmes crayons.

Puis j'ai poursuivi en collant les autocollants ainsi que des vrais timbres d'Angleterre,

un morceau de sachet de thé en vrac "destination" et un morceau de whasi tape.

Pour achever l'ensemble j'ai utilisé le fusain, le carré sépia. 

 

 

22 mars 002

 

 

 

 

 

22 mars 003

 

Les visites de Londres et de L'Angleterre se déroulent sur le blog de JIJIHOOK

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelle belle coïncidence :) j'adore ton dessin "underground" tout en volume <3
Répondre
S
Très jolies pages bravo !<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
vraiment super avec sherlock holms en prime :) biz
Répondre
P
C'est super beau, j'adore ! Bravo !
Répondre
T
Ta composition est magnifique est très riche. J'aime beaucoup toute les références et les clins d'œil à la Capitale même si le métro Londonien est le plus mauvais souvenir que je garde de Londres.<br /> <br /> Félicitations c'est un superbe travail !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
Publicité