Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
26 mars 2015

52 semaines en photo # 13 : home made

 

 

Par l'intermédiaire de Greenye, je suis allée voir le blog "Les bottes rouges".

Chaque semaine un thème est donné

et à chacun de prendre une photo selon son inspiration.

Rien de compliqué et cela me va très bien, surtout qu'en ce moment,

 j'essaie de comprendre et d'utiliser les différentes possibilités

de mon APN Nikon D60.

Je l'utilise depuis plusieurs années essentiellement en mode "auto" !

Ce défi me permettra de m'entraîner tranquillement et à mon rytme.

 

 

 

Au moment où je prenais la photo, une patte arrière de chat est passé par là ! 

Ils ne sont jamais loin quand je prends des photos...

A croire qu'ils aiment ça ;D

 

26 mars 022

 

 

 

Pour le thème "Home Made", j'ai choisi cette boîte en origami,

réalisée dernièrement avec une feuille de musique retrouvée lors d'un rangement.

 

26 mars 023

 

 

Une visite sur le blog "les bottes rouges"

pour aller admirer les créations diverses et variées des participants : ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
QUelle patience !!!! Mais le résultat est là, je n'ai jamais vu une boîte de cette forme ! <br /> <br /> Bienvenue ici, et oui, tout est prétexte à prendre des photos !
Répondre
N
chez nous aussi il y a toujours une petite patte....<br /> <br /> papier j'aime :)<br /> <br /> bisous - nath
Répondre
S
Génial, elle est magnifique cette boite, bravo! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
C'est très jolie et la papier utilisé mets bien en valeur la boite
Répondre
M
tiens tiens, moi aussi j'ai choisi de mettre une photo d'origami ! Mais je me suis plus modestement contentée d'une cocotte ! Hi ! Hi ! Très jolie ta boîte !
Répondre
Publicité