Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
1 avril 2015

Challenge Artjournal et Gribouillages # 43 : Animaux de compagnie

 

 

Cette semaine le thème proposé chez Jijihook

sur une suggestion de Ynomra est :

 

ANIMAUX DE COMPAGNIE

1 avr 15 005

 

 

Pour ce thème le choix était rapide car les chats ont jalonné ma vie.

J'ai commencé par coller différentes photos de chats

que j'ai recouvert d'une fine couche de gesso.

 

1 avr 15 007

 

 

 

Puis j'ai utilisé de l'encre verte, des crayons de couleurs verts,

jaunes et orange pour le fond.

J'ai ajouté quatre images de chats

correspondant à mes chats d'aujourd'hui.

 

1 avr 15 008

 

 

Des crayons feutres noirs, dorés et blancs ont achevés l'ensemble.

 

Pour rendre visite à toutes les participantes, rendez-vous ICI

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très très sympa les chats sont très présents, tu as eu de beaux matous j' adore bravo pour tes pages
Répondre
J
eh bien tu en as eu beaucoup ! :) c'est une super idée de les avoir tous réunis sur une même page, et j'adore tes écritures avec les petites touches de blanc <3
Répondre
T
C'est un superbe hommage aux félins qui ont rempli ta vie. <br /> <br /> La mise en couleur est réussi. Bravo !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
N
Très jolie composition, les attitudes, les regards de tendresse sont très bien restitués.
Répondre
V
Elle est émouvante cette page de tes chats parmi les autres chats ... et très belle aussi. Bisous doux Masyl ... je vais au cinéma avec les enfants cet apm. Nous allons voir la famille Bélier.
Répondre
Publicité