Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
2 avril 2015

Projet 52 - #14 : image de printemps

 

 

p15sem14

 

Voici pour cette semaine ma photo printanière prise dans le jardin. 

Il s'agit de la floraison abondante d'un prunier et au sol les fleurs de pissenlit qui foisonnent.

Comme j'aime cette période où la vie renaît avec plein de couleurs.

J'ai utilisé mon APN en mode manuel. 

 

29 mars 15 017

 

 Plein d'images de printemps chez  "Les bottes rouges "

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta photo est très belle !
Répondre
M
Belle image de printemps, les couleurs éclatent !
Répondre
V
ta photo est magnifique, l'angle de vue et de prise bien calculés, bravo et merci de nous faire vibrer au fremisssement du printemps.<br /> <br /> j'ai lu avec joie que tu etais venue consulter mes derniers articles du blog<br /> <br /> des bises ensolleillees, belle semaine à toi!
Répondre
N
jolie photo...;bisousss nath
Répondre
M
jolie promesse de récolte ;-)
Répondre
Publicité