Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
6 avril 2015

Challenge Artjournal et Gribouillages # 44 : Lapin

 

 

 

 

Pour cette semaine Jijihook nous a proposé :

LE LAPIN 

J'ai commencé par faire un fond jaune, vert, bleu avec des pastels secs.

Puis j'ai dessiné un lapin en chocolat que j'ai peint à l'acrylique.

Quelques restes de papier d'oeufs, la pose de petits rubans et voilà ! 

 

6 avr 15 010

 

 

 

 

 

6 avr 15 012

 

 

 

 

 

6 avr 15 013

 

 

Une visite dans le jardin des lapins : ICI 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rhôô il est trop top !! il a une bouille d'enfer !! j'aime bien ton idée de le mettre en scène comme ça, très chouette page !
Répondre
J
j'adore tout le travail de peinture que tu as fait sur ta page, c'est très réussi. Ton lapin en chocolat a l'air bel et bien vivant :)
Répondre
V
Ta belle page, me rappelle un bricolage que nous faisions enfants ... A Pâques, lorsque nous cassions les oeufs teints "home made" (!) pour les manger, nous gardions précieusement les coquilles et les brisions ensuite en mille morceaux. Nous dessinions des formes sur des feuilles, formes que nous badigeonnions de colle avant de placer patiemment nos brisures de coquilles dessus. L'effet mosaïque ainsi rendu était superbe. Il et très mignon ce lapin ... mignon à croquer ! lol et bisous doux Masyl
Répondre
M
ça rend très très bien, belle page
Répondre
N
Jolie composition, les petits nœuds éclairent la scène, le petit lapin est bien mignon!!
Répondre
Publicité