Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
9 avril 2015

Projet 52 - # 15 : symétrie

 

 

 

 

Cette semaine, j'ai trouvé plusieurs idées

et je les expose par ordre de préférence.

 

8 avr 15 015

 

 

 

 

 

8 avr 15 008

 

 

 

 

 

8 avr 15 021

 

 

 

 

 

8 avr 15 011

 

 

J'ai beaucoup aimé participer

et je remercie "Les bottes rouges" ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime :)
Répondre
M
la 1 ère est tout à fait dans le thème et c'est celle que je préfère !
Répondre
B
Une préférence aussi pour la première photo de la grille avec les visages.
Répondre
M
Jolie série !
Répondre
M
Joli choix, moi aussi j'ai un petit faible pour la première...
Répondre
Publicité