Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
17 avril 2015

Challenge artjournal et gribouillages # 45 : jardins

 

 

 

L'arrivée du printemps a donné des idées à Dane,

qui propose le thème : 

JARDIN

sur le blog de Jijihook.

 

 

17 avr 15 046

 

 

 

 

 

17 avr 15 047

 

 

 

 

 

17 avr 15 048

 

 

 

 

La fée des jardins est passé ICI

et je vous conseille vivement d'aller voir les créations très différentes de tous les participants.

 

 

Juste pour le plaisir, je vous montre quelques photos de réalisations :

 

17 avr 15 037

 

 

 Le début de ce collage a été effectué en juillet 2013.

Lors d'un rangement j'ai retrouvé sur des cahiers scolaires

des petits dessins de ma fille Nanao. 

Je les ai inclus dans ces pages.

 

17 avr 15 038

 

 

 Hier en regardant mon carnet presque fini,

j'ai eu envie de lui rajouter de la couleur et des collages.

 

 

17 avr 15 039

 

 

 

 Une autre page où j'ai ajouté une petite photo,

entouré d'un fil rouge.

  

17 avr 15 040

 

 

 

 

 

17 avr 15 041

 

 

 

 

 

17 avr 15 042

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avoue que je me suis posée la question sur la grenouille et le poisson...Le poisson c'est la mémoire sa spécialité, tu le sais hein....Quant à la grenouille, elle doit avoir une passion pour le noir moi je dis, pour mieux voir les insectes...Bravo pour cette page en tout cas et milles bisous !!
Répondre
N
Comme j'ai rit ! J'ai retrouvé des petits bout de ce qu'il m'a semblé être un cour d'espagnol ! C'est bien tu en as gardé le meilleur ;) Ils ont au moins 10 ans ces dessins, je les avais oublié ! Faudra que tu me montres ces pages en vrai :)
Répondre
D
ton jardin est de toute beauté, j' adore tu as de très bonnes idées, tu as superbement revisitée les dessins de ta fille bravo j' adore un bel univers gros bisous a toi merci de ta petite enveloppe je ne sais plus si je l' avais fait a très vite biz
Répondre
J
c'est un festival de jolies pages chez toi !!!!!! merci à toi pour ce partage, je viens de rajouter ton lien. Belle journée !
Répondre
V
Je connaissais la bouteille à la mer, mais pas celle du jardin ! c'est superbe Masyl ... tous ces petits détails, les racines, la condensation à l'intérieur de la bouteille qui goutte sur les feuilles ... l'escargot et le lézard, tout est charmant et donne du charme à cette très belle page. Un immense bravo également pour les tendres pages à 4 mains. C'est une belle idée de joindre les dessins de ta fille à tes propres inspirations. Mère - fille, des dessins qui se rejoignent et se complètent ... Bravo aussi pour la page forêt et cette superbe phrase un peu mélancolique. Un carnet à déguster encore et encore pour en découvrir de nouvelles saveurs à chaque page tournée ... bisous doux Masy et belle semaine à venir
Répondre
Publicité