Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
2 juin 2015

Courriers reçus...

 

 

Au retour de mon escapade du début mai, j'ai eu la surprise

et le plaisir de recevoir un courrier de Véro Bis et un de Mme Pinat.

Véro Bis est très rusé car elle a réussi à trouver ma date d'anniversaire ;)

Bravo à toi Véro ! 

Voici ce qu'elle m'a fait parvenir : 

 

17 mai 15 196

 

 

Ces papillons sont un vrai bonheur à regarder.

Ils virevoltent gaiement, le sourire aux lèvres...

Ils ensoleillent désormais chacune de mes journées...

Merci BEAUCOUP ! 

 

17 mai 15 195

 

 

 

L'envoi de Mme Pinat est également hauts en couleur,

plein de vibrations et messages positifs !

Un travail miticuleux et fourni avec plein de dynamisme, de détails.

J'adore ! 

Je l'admire aussi quotidiennement...

Merci BEAUCOUP Mme Pinat  

 

17 mai 15 197

 

 

 

 

 

17 mai 15 198

 

 

 

Un autre style de la part d'une amie d'ici !

Elle a le chic pour trouver l'image adéquate, le petit mot impeccable !

Une personne fidèle en amitié et très chaleureuse !

MERCI MARTINE !

 

17 mai 15 199

 

 

 

 

17 mai 15 200

 

 

 

 

 

17 mai 15 201

 

 

 Ce message est programmé car je suis absente du blog

jusqu'à la fin de la semaine.

A bientôt !

Je termine par cette citation de Niki de St Phalle

car elle a un lien avec cette pause...

 

L'imaginaire c'est mon refuge, mon palais.

L'imaginaire est le bonheur, l'imaginaire existe ;

quand on a de la fantaisie à reviendre, le rêve est un pur laboratoire mental

où l'on fabrique les illusions d'un paradis solitaire

(Niki de St Phalle)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la la...quelle honte sur moi..j'ai tout zappé ! Alors de rien pour la carte, cela me fait toujours plaisir de t'envoyer des petits courriers et joyeux anniversaire en retard de un mois et des brouettes....désolée ma chère masyl....je rattrape mon retard de suite :-) Bisous
Répondre
P
Bel anniversaire à toi, j'espère que le voyage fut beau... brigitte
Répondre
V
vite je copie ta citation!! merci :)<br /> <br /> <br /> <br /> de bien jolis courriers d'amitié!!<br /> <br /> <br /> <br /> et une belle escapade prometteuse...
Répondre
Publicité